ITouch long à s'allumer
MelleMelou
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ThomasIsComingBack -
ThomasIsComingBack -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que mon iTouch 3G (neuf de quelques jours) mette exactement 53 secondes pour s'allumer ? Je veux dire, est ce que ça le fait à d'autres personnes ?
Je trouve ça assez long tout de même..
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si c'est normal que mon iTouch 3G (neuf de quelques jours) mette exactement 53 secondes pour s'allumer ? Je veux dire, est ce que ça le fait à d'autres personnes ?
Je trouve ça assez long tout de même..
Merci d'avance.
A voir également:
- ITouch long à s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- On ou off pour allumer - Forum Facebook
- I ou o pour allumer - Forum Word
- Allumer freebox sans télécommande - Forum Freebox
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système