Personne ne m aide c est incroyable!!

Fermé
pk - 22 juil. 2010 à 16:12
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 22 juil. 2010 à 16:22
Bonjour,

Voilà, j'allume ma psp, je lance l'UMD Résistance Rétribution ( un vrai bijoux ), je choisis multijoueur, je choisis infrastructure. Ma psp me connecte alors a Internet, rien d'anormal...
Jusqu'à, quand elle m'a connecté, il est écrit ; " Connexion à l'accueil ", là ma psp bug, c'est a dire que je ne peux plus appuyer sur aucune touche, elle ne répond plus... puis elle s'éteint sans que je lui demande avec un " clac ", je crois qu'on appelle ça " freeze "

Enfin bref, aidez moi !

Merci a vous !

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 16:12
C'est incroyable tu me donne pas envie de t'aider !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 16:13
Mais c'est fou pareil pour moi
0
c est nul de votre par sa fait deja 1 moi et personne ne ma aidé !! j ai mes raison non mais serieu il y a bien une solution
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
Modifié par Lacide le 22/07/2010 à 16:24
Ce n'est pas une raison pour débarquer ici et intituler ton message ainsi. Tu rebuteras tout le monde avec ce titre, c'est clair ! Avec ou sans raisons, nous n'avons pas suivi ta vie avant que tu postes ton message alors la prochaine fois, évite !

Par ailleurs, un seul message pour le même problème et la même personne suffisent ! Les doublons font perdre du temps !
Tu peux m'expliquer comment ça se fait qu'il y ait le même message ici ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18577116-probleme-de-connexion-sur-psp-a-l-aide
0