A voir également:
- Pokemon HG/SS équipe Psy
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
5 réponses
Je ne te conseil pas vraiment ca, du moins pas avant d'avoir fini l'hsitoire; mais si tu y tient tant prend des pokémons a double type comme Noadkoko (Psy/plante), Roigada (psy/eau), ou dans le meme type staross, en Oober Lugia (psy vol) dans le meme type Xatu, Charmina (combat/psy), solaroc/seleroc (roche/psy), Metaloss (acier psy) et dans le meme type archeodong, apres c'est des legendaires mais bon ...
moi j'aurai conseillé de prendre pingoleon, a lui tous seul il bouffe les 3 premiers...
avec giratina j'ai bouffé le 4ème et cinthia avec Galame,cachacrok et le reste...
bonne chance!
avec giratina j'ai bouffé le 4ème et cinthia avec Galame,cachacrok et le reste...
bonne chance!
Bon au final mon équipe sera composée de :
1-Lugia (je viens de le capturer :))
2-Typhlosion
3-Nostenfer
4-Alakhazam
5-Tyranocif/Kabutops ?
6-Je cherche encore un bon pokémon Glace :p
1-Lugia (je viens de le capturer :))
2-Typhlosion
3-Nostenfer
4-Alakhazam
5-Tyranocif/Kabutops ?
6-Je cherche encore un bon pokémon Glace :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai choisis cette equipe c'est que c'est beaucoup plus facile de battre les 3 premiers ;)
J'ai un ramoloss, comment je ais pour le faire evoluer en Roigada s'il te plait ? :D
->Je viens de récuperer l'objet royal necessaire a son evolution... ^^
Les 3 premiers certe, mais n'oubli pas que les pokémons spectres seront succeptible de bouffer ton équipe ^^ prévois un bon pokémon ayant une attaque glace pour la ligue c'est indispensable^^