Le systèm ne s'allume plus
Simon
-
Simon -
Simon -
Bonjour,
j'ai un certain problème avec mon ordi: il ne s'allume plus: le système démarre normalement, mais au moment ou on devrait apercevoir le logo Windows XP il ne se passe plus rien, noir. En appuyant sur Ctrl+Alt+Del l'ordi redémarre, mais ca ne va pas plus loin.
Bon je sais pas si ca peu être la cause mais juste avant d'avoir ce problème mon antivirus annonçais une série de cheval de troi et un piratage. Je sais pas ce qu'il a fait (mon antivirus) mais il a voulu redémarrer et centait fini.
Maintenant il m'affiche juste le message "hard disc is not detected".
Merci de m'aider a trouver une solution (si ce n'ai pas de racheter un nouvelle ordi)
Simon
j'ai un certain problème avec mon ordi: il ne s'allume plus: le système démarre normalement, mais au moment ou on devrait apercevoir le logo Windows XP il ne se passe plus rien, noir. En appuyant sur Ctrl+Alt+Del l'ordi redémarre, mais ca ne va pas plus loin.
Bon je sais pas si ca peu être la cause mais juste avant d'avoir ce problème mon antivirus annonçais une série de cheval de troi et un piratage. Je sais pas ce qu'il a fait (mon antivirus) mais il a voulu redémarrer et centait fini.
Maintenant il m'affiche juste le message "hard disc is not detected".
Merci de m'aider a trouver une solution (si ce n'ai pas de racheter un nouvelle ordi)
Simon
A voir également:
- Le systèm ne s'allume plus
- Reboot system now - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut. C'est un problème de disque dur apparemment, regarde si il est détecte dans le bios ou fait une réparation système c'est peut etre l'os qui est pas détecté.
Cordialement
Cordialement