Gta 4 , cliquer ici ...
PLayar
Messages postés
482
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je trouve que gta 4 est un peu lent , j'ai telecharger les patch & j'ai mis tout les graphismes au min mais le jeu est toujours lent
alors comment faire pour le rendre plus fluide ?
voila ma config :
core2duoe6850@3.8ghz
windows 7 64bits
4go ram ddr2
nvidiageforce 9500 Gt 1 go
DD 500 Go
& j'ai toutes les pilotes a jour
merci pour vos reponses
je trouve que gta 4 est un peu lent , j'ai telecharger les patch & j'ai mis tout les graphismes au min mais le jeu est toujours lent
alors comment faire pour le rendre plus fluide ?
voila ma config :
core2duoe6850@3.8ghz
windows 7 64bits
4go ram ddr2
nvidiageforce 9500 Gt 1 go
DD 500 Go
& j'ai toutes les pilotes a jour
merci pour vos reponses
A voir également:
- Gta 4 , cliquer ici ...
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
hein ?? imossible ! cette carte graphique est en tres bonne etat en + 99% des jeux marchent sur elle sans aucun probleme alors pourquoi la changer pour seulement un jeu ? & aussi gta 4 demande 512 & une carte graphique nvidia 8800 ou + !! :o
Justement, une 8800 est plus puissante qu'une 9500. Ce n'est pas parce que c'est 9000 que c'est mieux. Chez Nvidia, losqu'il sorte une nouvelle génération, il sorte en premier une carte puissante (les X800 : 6800, 7800, 8800 etc...). Et ensuite, il sorte à la fois des cartes moins chers (et moins puissantes), les X600, X500, X300... ainsi qu'une carte encore plus puissante, la X900. Par conséquent, généralement, les cartes inférieur aux X600 sont moins puissantes que les X-1 800.
J'espère que tu comprendras cette explication quelque peu mathématique.
J'espère que tu comprendras cette explication quelque peu mathématique.
merci pour l'expliquation mais en tout cas jvai pas changer la carte alors ya pas d'autre solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question