Batterie
Llucas
-
Quadehar -
Quadehar -
Bonjour,
J'ai installé Windows Trust sur mon ordinateur, Vista était beaucoup trop lent.
Seulement, depuis l'installation, la batterie n'est plus prise en charge, dès que je débranche le cordon, l'ordinateur s'éteint ou ne tient que quelques secondes allumé.
Est-ce un problème de pilote ?
Ou est-ce autre chose ?
Merci de m'aider rapidement :)
J'ai installé Windows Trust sur mon ordinateur, Vista était beaucoup trop lent.
Seulement, depuis l'installation, la batterie n'est plus prise en charge, dès que je débranche le cordon, l'ordinateur s'éteint ou ne tient que quelques secondes allumé.
Est-ce un problème de pilote ?
Ou est-ce autre chose ?
Merci de m'aider rapidement :)
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Je ne connais pas windows trust. Cependant, tu peux voir si le problème est matériel ou logiciel en utilisant un Live CD de n'importe quel système (genre Linux (Ubuntu ou autre)) en essayant, une fois le live chargé de débrancher du secteur et de voir si ça tient.
Si l'ordinateur s'éteint rapidement, c'est que le problème est plutôt matériel, tu peux essayer alors d'acheter une nouvelle batterie, en espérant que ce ne soit pas un problème au niveau de la connectique.
Si l'ordinateur s'éteint rapidement, c'est que le problème est plutôt matériel, tu peux essayer alors d'acheter une nouvelle batterie, en espérant que ce ne soit pas un problème au niveau de la connectique.