Probléme "d'envoie à" de sites ou autre
Angie
-
A krajewski Messages postés 8 Statut Membre -
A krajewski Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un probléme concernant "envoyer à".(par page ou par link quand je veux envoyer un site ou des infos qui se trouve sur un site à une tiers personne, pas moyen. J'ai outlook express et tiscali ..que faire?
merci
merci
A voir également:
- Probléme "d'envoie à" de sites ou autre
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
> Vous m'avez fait rire avec pas moyen ...en effet je voulais dire que il n'y
> a pas de réaction du tout sur mon ordi chez moi, quand je clic sur =
> "envoyer à"...( la page ou par link) dans la colonne extréme gauche quand je clic
> et
> que je veuille envoyer le nom d'un site, il n'y a rien qui se passe ...
> j'ai Outlook express...
> mais ce n'est pas ma messagerie par défaut parceque je suis inscrite à Tiscali.
> Si je le met par défaut je n'aurai plus tiscali comme page d'acceuil je pense...
> voyez ce que je veux dire?
> alors je ne sais plus quoi faire pour que je puisse envoyer quand bon me semble un "site" ou que je veuille répondre à quelqu'un en cliquant DANS le site "contactez nous".il n'y a aucune réaction de la machine ....
> actuellement je suis au bureau et j'ai quelques minutes à consacrer à ccm...
> Merci je ne sais pas si vous allez comprendre mon charabia excusez moi
> d'avance..
> Merci
>
> Angie
Il faut que tu paramètres Outlook express pour recevoir les mails par Tiscali. Ce doit etre possible, mais la, je t'engage à aller voir les pages d'aide en ligne de ton fournisseur.
Une fois en place, tu ouvres Internet Explorer, tu cliques sur Outils > Options Internet > Onglet Programmes > Pour Client de messagerie, tu choisis Outlook Express.
Cela ne modifiera pas la page d'acceuil d'Internet Explorer.
Je te tiendrai au courant, je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'en occuper mais aussitôt fait je te ferai savoir merci encore!
Angie
bon je veux bien recommencer mais je ne pige pas là ...
bon c pas la mort du cheval blanc d'henri 4 je peux me débrouiller pour faire autrement avec collé copie mais c dommage ayant une possibilité et ne pas pouvoir l'exploiter...
Je te remrcie quand même pour ton aide si je trouve de par ailleurs une autre réponse je te ferai savoir aussi...
cordialement
angie