J'ai que l'instru sur mon propre son
chaotik
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous ,
je suis dans la musique , j'enregistre ma voi est colle tous ca sur une instru avec un logicel , ensuite j'exporte ma musique en mp3 sur le bureau , le probleme c'est quand je l'envoie sur un téléphone portable j'ai que l'instru et pas ma voi ....
pouver vous me renseigné et essayé de m'expliqué pourquoi ca fait ca .
d'avance merci .
je suis dans la musique , j'enregistre ma voi est colle tous ca sur une instru avec un logicel , ensuite j'exporte ma musique en mp3 sur le bureau , le probleme c'est quand je l'envoie sur un téléphone portable j'ai que l'instru et pas ma voi ....
pouver vous me renseigné et essayé de m'expliqué pourquoi ca fait ca .
d'avance merci .
A voir également:
- J'ai que l'instru sur mon propre son
- Creer son propre logo - Télécharger - Dessin & Illustration
- Créez votre propre site web - Guide
- Appeler son propre numéro - Forum Téléphones & tablettes Android
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Délai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Le problème se fait surement au moment de l'exporter avec ton logiciel, vérifie la manip et essaye de le lire sur ton pc avant de perdre du temps à l'envoyer sur le portable.
Cordialement
Cordialement
chaotik
ca marche tré bien avec le pc , je l'exporte en mp3 , c'est juste que quand je la mé sur un portable j'ai que l'instru .
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
C'est pas possible ca... Ou alors tu n'arrive pas à entendre à cause de la mauvaise qualité du portable...
Utilisateur anonyme
peux etre qu'au moment de l'export, ta piste de voix est panné à gauche ou a droite, du coup sur ton ordi qui est en stereo tu l'entends mais sur ton telephone qui doit etre en mono tu l'entends pas....
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
Ouais j'avoue... Mais son portable est bizarre alors parce que normalement c'est du "mono en stéréo" c'est à dire que les deux pistes sortent sur le même haut parleur pour rien perdre.... Enfin bon.
Utilisateur anonyme
oui ca serait vraiment bizarre mais à part ca je vois vraiment pas d'ou ça peut venir....