Comment faire des fonds d'écran personnalisés

Fermé
monicabruno Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 19:05
monicabruno Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 19:29
Bonsoir, j'ai besoin de savoir comment effectuer un fond d'écran personnalisé avec des images & du texte. Je suis débutante dans le domaine & j'aimerais connaître les bases pour pouvoir me perfectionner. je remercie les personnes susceptibles de m'aider
A voir également:

3 réponses

mathmz Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 8
27 déc. 2016 à 19:24
Bonjour,
Pour faire un fond d'écran personnalisé, vous pouvez utiliser l'application "paint" présente automatiquement dans votre ordinateur windows. Il suffit d'ouvrir l'appli, d'importer votre photo et vous pouvez utiliser les outils tel que le T de Texte, le pinceau... Après vous enregistrez votre image Fichier-> Enregistrer sous-> Image JPEG. Puis clique droit sur votre bureau - > personnaliser, l'étape d'après varie selon les versions de Windows mais vous avez un onglet parcourir et vous allez récupérer votre travail dans votre disque dur.

En éspèrant vous avoir aidé ;)
4
monicabruno Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
29 déc. 2016 à 19:29
Bonsoir j'ai essayé paint mais le résultat ne me plait pas, je voudrais quelque chose de plus raffiné, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0