Mettre des musique sur samsung player one

snoopy -  
 hello-kitty389 -
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des musique sur sont samsung player one
merci
A voir également:

2 réponses

damien2784 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bonjour , tu dois avoir un cable USB avec ton port
Tu le branche sur ton pc puis tu fait stokage de masse
Tu vas arriver sur ton tel via ton pc
Tu auras un dossier Music
3
lola 89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAIS TU FAIS STOCKAGE DE MASSE SUR LE TEL OU SUR LE PC !?!?

repond vite stp URGENT ::::
0
Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

sur le telephonne
0
lola 89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aprés tu fais des que tu as fais stockage de masse sur le tel ya écrit connecté et aprés ???
0
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Alors c'est très simple, normalement tu as une micro cartes mémoire externe que tu dois acheter à part.
Tu reçois normalement un adaptateur avec pour transfomer ta micro carte en carte SD pour appareil photo numérique, une fois l'adapateur mis à ta micro carte SD, tu l'insère dans ta tour ( si tu as un port pour lire les cartes SD ), puis tu ouvres dans poste de travail ta carte, ensuite tu glisses tes musiques dans ta cartes et tu réinsère ta carte dans ton samsung player one et le tour est jouer...

Si tu as d'autres questions ou si tu veux plus d'information sur l'explication que je viens de te donner fais le moi savoir je me ferais un plaisir de te répondre...

Grimax
1
hello-kitty389

moi c'est mon amie qui me les passent en bluetooth...
0