Zelda TP
atashiwahichamdesu
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
thiblt04 -
thiblt04 -
bonjour ,
j'aimerais vous demandez si il est possible de retourner dans le temple de la forêt aprés avoir eu Excalibur car je n'ai pas pris l'insecte doré qui s'y trouve. (Zelda wii)
Merci d'avance.
j'aimerais vous demandez si il est possible de retourner dans le temple de la forêt aprés avoir eu Excalibur car je n'ai pas pris l'insecte doré qui s'y trouve. (Zelda wii)
Merci d'avance.