Lecteur DVD/CD
Résolu
haley-31
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , Quand je met un jeu de PC ou un DVD/CD dans mon lecteur de PC il ne se passe rien du tout j'attend quelque minutes mais rien je vais dans ' Ordinateur ' Et il n'a pas d'icônes j'ai déjà Supprimé " UpperFilters" et supprimer "LowerFilters" Mais sa ne fonctionne pas Non plus . Je ne comprend pas le Problème ( La marque de mon PC est un emachines E627 ) Si vous avez un conseil ou une solution merci de me le dire sa serait Sympa Bonne Journée :D !
8 réponses
-
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne. -
slt est-ce que ton lecteur s'affiche quand même ? dans "ordinateur" ?
Mon site internet : http://dj-kevin.goxha.com -
atta va sur Mon site internet : http://dj-kevin.goxha.com
attan jte quide 2 sec
j'ai un correctif qui va tt arranger -
va dans téléchargements, windows, utilitaires et télécharge "Bug lecteurs DVD sous WinVista et Win7"
j'ai fais un fichier qui texplique l'installation voila -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je comprends, tu as installé néro ou un autre logicile de gravure recemment ?
-
Essaie ceci, parfois ca fonctionne --> Ferme le pc, débranche le lecteur CD, ensuite redémarre, ensuite ferme de nouveau. Branche de nouveau le lecteur, démarre le pc et normalement windows devrait le reconnaître.
-
-