Lecteur DVD/CD

Résolu
haley-31 Messages postés 23 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , Quand je met un jeu de PC ou un DVD/CD dans mon lecteur de PC il ne se passe rien du tout j'attend quelque minutes mais rien je vais dans ' Ordinateur ' Et il n'a pas d'icônes j'ai déjà Supprimé " UpperFilters" et supprimer "LowerFilters" Mais sa ne fonctionne pas Non plus . Je ne comprend pas le Problème ( La marque de mon PC est un emachines E627 ) Si vous avez un conseil ou une solution merci de me le dire sa serait Sympa Bonne Journée :D !
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
1
Utilisateur anonyme

slt est-ce que ton lecteur s'affiche quand même ? dans "ordinateur" ?

Mon site internet : http://dj-kevin.goxha.com
1
haley-31 Messages postés 23 Statut Membre

Non rien ne s'affiche du tout C'est sa que je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme

atta va sur Mon site internet : http://dj-kevin.goxha.com

attan jte quide 2 sec

j'ai un correctif qui va tt arranger
1

D'accord je suis sur ton site je fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme

va dans téléchargements, windows, utilitaires et télécharge "Bug lecteurs DVD sous WinVista et Win7"

j'ai fais un fichier qui texplique l'installation voila
1

MERCI !!!!!!! JE TE REMERCIE J'ai Réussie grâce à toi sa fait longtemps que je chercher Merci BEAUCOUP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi je comprends, tu as installé néro ou un autre logicile de gravure recemment ?
0

Oui nero j'ai installé ce Logiciel Mais j'ai essayé de le Supprimé ce programme mais je ne le trouve pas
0
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Essaie ceci, parfois ca fonctionne --> Ferme le pc, débranche le lecteur CD, ensuite redémarre, ensuite ferme de nouveau. Branche de nouveau le lecteur, démarre le pc et normalement windows devrait le reconnaître.
0

Je te remercie Beaucoup de ton Aide mais j'ai enfin réussi grâce à vous ! :D
0

Si tu n'y connais rien, il est préférable que tu ne le fasses pas. Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le lecteur CD, clique sur désinstaller. Redémarre et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

nn fais ce que te dis, c bon tu la fait ?
0
Utilisateur anonyme

nn fais ce que je te dis c'st courant g arrangé plu de 20 pc comme sa !!
0