Comment installer une clef netgear wg111v3
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chouette76
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oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 juil. 2010 à 09:20
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 juil. 2010 à 09:20
A voir également:
- Pilote netgear wg111v3 windows 10
- Pilote netgear wg111v3 - Forum Matériel & Système
- Driver netgear wg111v3 - Forum Matériel & Système
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oXyde68
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21 juil. 2010 à 13:22
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Bonjour ,
S'agit-il d'une clé wifi ?
A savoir : les nouveaux ordinateurs portables sont tous muni d'une carte interne permettant de se connecter à un réseau WIFI et l'utilisation d'une clé WIFI externe n'a aucune utilité.
S'agit-il d'une clé wifi ?
A savoir : les nouveaux ordinateurs portables sont tous muni d'une carte interne permettant de se connecter à un réseau WIFI et l'utilisation d'une clé WIFI externe n'a aucune utilité.
oXyde68
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21 juil. 2010 à 17:08
21 juil. 2010 à 17:08
Avez-vous un cd d'installation fournis avec la clé ?
Sur quel système d'exploitation êtes-vous ? ( windows XP, windows 7 ... )
Sur quel système d'exploitation êtes-vous ? ( windows XP, windows 7 ... )
chouette76
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22 juil. 2010 à 08:42
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Oui j'ai bien le cd d'instalation avecla clef wifi
et le systeme d'exploitation est windows 7 et je suis chez free quand je vais a coter du boitier free la conexion avec les traits est au maximum et des que je meloigne sa redescent aussitot
et le systeme d'exploitation est windows 7 et je suis chez free quand je vais a coter du boitier free la conexion avec les traits est au maximum et des que je meloigne sa redescent aussitot
oXyde68
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22 juil. 2010 à 13:03
22 juil. 2010 à 13:03
Bonjour ,
Vous avez peut - être des perturbations au niveau du signal wifi.
Cela peut être dû à des équipements informatiques ou électroniques avoisinant la freebox.
Il se peut aussi que le canal ( c'est à dire la fréquence sur laquelle le signal wifi est émis ) soit saturé par d'autres réseau ou d'autres signaux.
Essayez de changer de canal wifi.
Pour se faire, rendez-vous dans votre espace d'administration freebox ( depuis le site de free) , puis dans l'onglet INTERNET et finalement dans la configuration du réseau sans-fil et changez le numéro de canal.
Redémarrez votre freebox électriquement et réesayez la connexion.
Vous avez peut - être des perturbations au niveau du signal wifi.
Cela peut être dû à des équipements informatiques ou électroniques avoisinant la freebox.
Il se peut aussi que le canal ( c'est à dire la fréquence sur laquelle le signal wifi est émis ) soit saturé par d'autres réseau ou d'autres signaux.
Essayez de changer de canal wifi.
Pour se faire, rendez-vous dans votre espace d'administration freebox ( depuis le site de free) , puis dans l'onglet INTERNET et finalement dans la configuration du réseau sans-fil et changez le numéro de canal.
Redémarrez votre freebox électriquement et réesayez la connexion.
chouette76
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23 juil. 2010 à 14:08
23 juil. 2010 à 14:08
re bonjours, donc le canal est a 11 je l'ai basculé a 12 et toujours pareil dois je faire tous les numéros pour trouver le bon ? une autre question, dans la programation wifi de free il y a 4 choix:
-wep
-wap(tkip)
-wap(aes/ccmp)
-wap(tkip+aes)
Lequel choisir? merci
-wep
-wap(tkip)
-wap(aes/ccmp)
-wap(tkip+aes)
Lequel choisir? merci
oXyde68
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23 juil. 2010 à 18:08
23 juil. 2010 à 18:08
Bonjour ,
Commencez par essayer avec le réseau WPA (TKIP + AES) ( si vous ne l'êtes pas déja ).
Puis, avec WPA ( TKIP )
N'utilisez pas le cryptage simple WEP, car pas assez sécurisé.
Après chaque changement, relancez votre box.
Commencez par essayer avec le réseau WPA (TKIP + AES) ( si vous ne l'êtes pas déja ).
Puis, avec WPA ( TKIP )
N'utilisez pas le cryptage simple WEP, car pas assez sécurisé.
Après chaque changement, relancez votre box.
chouette76
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24 juil. 2010 à 11:06
24 juil. 2010 à 11:06
bon j'ai a peu pres tout essayer etr toujours pas de changement par contre j'ai vus sur mon compte free qu'il y avait la fonxion routeur avec plein de case a remplir.Pensez vous qu'il faut toucher a sa .merci.
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oXyde68
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28 juil. 2010 à 09:20
28 juil. 2010 à 09:20
Vous pouvez effectivement activer la fonction routeur et le module DHCP de free pour tester.
Modifié par chouette76 le 21/07/2010 à 13:51