Mac éteint tout seul

Fermé
hafsa - 21 juil. 2010 à 03:48
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 18:31
Bonjour,

je travaillais sur mon imac et soudainement il s'est éteint tout seul comme si il y avait une coupure d'électricité mais c'était pas le cas, après j'ai cliqué sur le bouton de démarrage mais ça donne rien il s'allume pas j'ai changé de prise mais toujours le meme problème.

est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci

3 réponses

EX voleur du Dimanche
21 juil. 2010 à 04:10
Court circuit ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 18:31
Bonjour ,

si cet iMac est un G5 datant de 4 ou 5 ans.. voir ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4090854-imac-s-etteint-tout-seul#1

Bonne soirée
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
21 juil. 2010 à 13:40
Bonjour, come l'EX voleur du Dimanche :) te l'a dit, c'est peut être un court-circuit, est-il possible qu'un objet ou de l'eau ait pénétré à l'intérieur de ton Mac ?

Sinon, essaies de le brancher sur une autre prise (ou un appareil sur la prise) pour voir si celle ci est déféctueuse...

Sinon, il faut contacter l'Assitance Apple...

Au revoir et à bientôt !
-1
Bonjour,

non ce n'est pas un court circuit et aucun objet ou de l'eau ou quoi que ce soit a pénétré mon imac il c'est tout simplement éteint tout seul.

j'ai déjà essayé de le brancher sur une autre prise mais ça donne toujours rien.

Merci EX voleur du Dimanche et Dr.Trevor pour vos réponses.

je compte le faire j'attends que le technicien rentre de son congé, merci encore une fois pour vos suggestions

A bientôt.
0