Deconnexion de facebook sur samsung wave

Résolu/Fermé
yanis_93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - Modifié par yanis_93 le 21/07/2010 à 01:27
 0123intel - 30 janv. 2015 à 14:23
Bonjour,



slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
A voir également:

47 réponses

je viens d'avoir le même problème que vous et je trouve que le fait d'être obligé de supprimer le compte n'est pas du tout pratique... ils auraient pu mettre une option genre "deconexion". Merci bcp
0
Bonsoir je viens d'avoir le meme probleme , je suis sur le compte mais je ne trouve pas la touche du bouton gauche j'ai que Aujouté compte et propiété compte . Je vais comment ?
0
good! merci! sa marche! suprimer le compte fb ne supprime pas l'application fb :)
0
bonjour j'ai le meme problème mais j'ai un samsung wave 723 et je n'arrive pas a me deconnecter de mon compte facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai un samsung wave 723 et j'ai fait comme ceux qui on un samsung wave
et sa a tres bien marché je vous remercie d'ailleurs!
0
Toujours pas de solution pour le problème "Serveur instable de Facebook" ? J'ai essayé toutes les solutions proposés sur cette page mais en vain...
0
Bonjour, j'avais le même souci, résolu en allant sur "mes comtes" (icône serrure verte"), en cliquant sur facebook, en sélectionnant synchro des contact et synchro des calendrier, puis "sync maintenant". Il m'a demandé mon mot de passe, puis j'ai pu me connecter sans problèmes.
0
Perso, j'ai essayé toutes vos solution et ça ne marche toujours pas .
0
J'avais le même soucis depuis plus d'un an ... grace à la solution de "eureka" mon application refonctionne ... un vrai miracle pour moi !!!
Merci
0
UrgentUrgent
26 déc. 2011 à 19:48
Bonjour , mon Wave 3 est e Anglais sur Facebook, Que faire pour le mettre en francais ?
0
moi je passe par social hub dans le menu
0
Bonjours , comment tu a fait pour connecter ton wave 3 a facebook ?
0
TSOURIS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 18:17
MOI AUSSI IL EST EN ANGLAIS COMMENTON FAIS POUR LE METTRE EN FRANCAIS MERKIIIII
0
Comment on se déconnecte de twitter svp ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 19:28
De la même façon que de Facebook je suppose : Mes comptes > Twitter > Supprimer ;)
0
kkpat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
Modifié par kkpat le 12/09/2013 à 16:39
le bouton supprimer n'apparait pas quand je veux supprimer mon compte facebook sur samsung wave 723. mais il apparait pour les autres comptes. aidez-moi SVP.
0
je voudrai me deconnecter de facebook et comment faire
0
Bradley Seraphin
31 mars 2014 à 04:55
J'aimerais savoir comment on fait pour deconnecter de facebook a partir de mon galaxy note 2
0
Bonjour ,slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de facebook sur
0
Bonjour ,slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de facebook sur
0
Bonjour ,slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de facebook sur samsoung galaxi s4
0
Bonjour ,slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de facebook sur samsoung galaxi s4
0
manoumokhlesimc
23 juil. 2014 à 07:36
mokhles
0
silinagomiz5
25 juil. 2014 à 01:31
samira el wardi
0
mohamed medhaffar
0
0698696473
0
0698696473
0