Deconnexion de facebokk sur samsung wave

yanis_93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ali_13 -
Bonjour'



slt jai acheter un samsung wave ojourdhui et je narrive pas a me deconnecter de facebook pourier vous me dire comment on fais s'il vous plais.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gille83 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
bonjour pour la deconnexion tu dois te rendre dans le menu puis mes comptes et appuyer sur le logo parametre juste en haut de ton nom et prenom facebook et juste en haut de la touche decrocher il y a marqué supprimer tu click et tu confirme et c'est bon tu sera deconnecter
tu dois absolument faire ca si tu veux te deconnecter il n'y pas d'aute moyen et puis pour te reconnecter tu ouvre l'application facebook et tu met ton e-mail puis ton mot de passe et c'est bon t est connecter pour te deconnecter a nouveau tu refais la meme chose que je t'ai expliquier (en passant par mes compte)
3
ali_13
 
Oui certes, ça marche quand on supprime facebook à partir de mes comptes on est déconecté, cependant on ne peut plus lier nos contancts au réseau facebook parce que le téléphone ne le trouve plus donc s'il y a une personne suceptible de m'aider pour ce problème, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
0