Deconnexion de facebook sur samsung wave

Résolu
yanis_93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0123intel -
Bonjour,

slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
A voir également:

47 réponses

0123intel

0698696473
0
ophelie

change de mot de passe ;)
-1
samia

merci beaucoup !! ;)
-1
Cindy93

Alors : Vous vous connectez o compte facebook sur votre pc en même tant que sur votre samsung wave, vous allez voir kil va vous déconnectez simplement && vous pourai vous reconnecté ou autre..
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro66

moi je passe par le menu, paramètre, connectivité!!!! puis vs descendez sur autoriser connexion, puis vous éteignez la lumière vert!!!!!!! normalement sa marche!!!!!!! vs vérifier après sur votre pc!!!!!!!!
-3
louloute

sa marche pas
0
nininononananini

Vide le cache et l'historique de ton navigateur portable , éteinds ton téléphone et rallume le ensuite chercher des aplications sur Android Market pour le faire plus rapidement ;) !
-3
kevin0063

c ou menu svp
-4
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

le bouton central (en forme de losange)
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en bas du portable tu as 3 touches et c'est la touche centrale.
MDR!!!
0
nancy45

Bonjour, si qq peut m'aider je viens d'avoir le samsung wave II et le pb c'est que lorsque je me connecte sur facebook j'arrive pas à lire mes notifs....et donc j'aimerais savoir cmt on fait..
Merci.
0
lola44

bonjours excuse moii j'aii un compte facebooket puiiss quand je voulai me deconnecte de ce compte pour aller dans un notre je ne sais pas comment faire
0
Tewii

Merci à vous !!! =D
0