Pop3

12mars Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n 'arrive plus à maitriser ce pc,souvent il débloque,trés lent insupportale.Esqu'il n'y a pas de solutions pour ce vieux?Merci à vs tous pour ns aider à trouver d'autres solutions.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est quoi comme pc ?
Il faut des données précises sur l'engin
0
12 mars

Salut! C'est un ordinateur (processeur intel pentium III 601MHZ,192MO deRAM ) USER-26C1391feb.Merci de vtre coopération.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

quel est le rapport avec pop3 ??? parce que pour moi, pop3 est un protocol de reception d'emails ...
0
12 mars

salut! c'est un ordinateur (processeur intel pentiun III 601MHZ. 192MO de ram user -26c1391feb.Merci de vtre coopération.
0
Utilisateur anonyme

"USER-26C1391feb" doit être le nom de l'ordi

A part changer des composants ou changer de PC, je ne vois pas.
0
12 mars

si on change de composantsde ce user-26c1391feb esqu'il devient plus léger et plus fiable si non il n'y a d'autres solutions.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si ton PC fonctionne pas bien, 3 cas peuvent se présenter....
- problème matériels
- probleme logiciel
- problemes logiciels et materiels

pour les cas de problemes materiel, il identifier quel composant est défectueux, en essayant de les remplacer un par un.... ca prend un peu de teps, et il ffaut avoir des composants de rechange sous la main (et oui, tu vas pas racheter un processeur juste pour voir si c'est lui qui est instable).

Tu nous dis que ton PC débloque, mais tu ne nous en dit pas plus. Il freeze? il redémarre? t'as un message d'erreur à la sauce windows? un ecran bleu ?

Pour la lenteur, je remarque que ton PC est vieux (j'ai aussi un P3 à la maison qui traine ;) ). si t'as installé un OS torp récent dessus, c'est normal qu'il n'y aime pas. Il faudrait savoir ce que tu as installé comme systeme d'exploitation dessus? Combien de temps ca fait que t'as pas réinstallé widnows?

n'hésite pas à nous donner le maximum de details:autant aller droit au but...

Jai toujours pas comprit pourquoi ton message s'appellait pop3....
0