Probleme Age of empires sous Seven !

Fermé
billka Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 20 juil. 2010 à 23:39
billka Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 23 juil. 2010 à 01:15
Bonjour chers internautes !

Je vien d'acheter mon nouveau PC ce matin ! C'est un Hp tres puissant ! Il est sous Seven ! et donc j'installe un de mes jeux préféré qui est Age of Empire 3 tranquillement et donc je met le Premier CD , Nikel ! Je met le deuxieme CD et la le bloquage ! Je tombe sur un fichier ce nommant TUTO/5000.mp3 un truc comme sa et la l'installation s'arrete et le systeme me dit qu'il faut verifier si j'ai acces a ces fichiers ect ... Ce probleme est frequent avec ce jeu et apres de nombreuses recherches et tentatives , rien ne marche !


Pourriez vous m'aider S'il vous plait !! Cordialement :D
A voir également:

1 réponse

billka Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 26
23 juil. 2010 à 01:15
C'est j'ai trouver la solution au problème ! j'ai télécharger l'installation du jeu puis je l'ai installer puis j'ai mis pas Clef CD et C'est bon ! :) J'espère que sa aidera quelqu'un !
0