Probleme Age of empires sous Seven !
billka
Messages postés
99
Statut
Membre
-
billka Messages postés 99 Statut Membre -
billka Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour chers internautes !
Je vien d'acheter mon nouveau PC ce matin ! C'est un Hp tres puissant ! Il est sous Seven ! et donc j'installe un de mes jeux préféré qui est Age of Empire 3 tranquillement et donc je met le Premier CD , Nikel ! Je met le deuxieme CD et la le bloquage ! Je tombe sur un fichier ce nommant TUTO/5000.mp3 un truc comme sa et la l'installation s'arrete et le systeme me dit qu'il faut verifier si j'ai acces a ces fichiers ect ... Ce probleme est frequent avec ce jeu et apres de nombreuses recherches et tentatives , rien ne marche !
Pourriez vous m'aider S'il vous plait !! Cordialement :D
Je vien d'acheter mon nouveau PC ce matin ! C'est un Hp tres puissant ! Il est sous Seven ! et donc j'installe un de mes jeux préféré qui est Age of Empire 3 tranquillement et donc je met le Premier CD , Nikel ! Je met le deuxieme CD et la le bloquage ! Je tombe sur un fichier ce nommant TUTO/5000.mp3 un truc comme sa et la l'installation s'arrete et le systeme me dit qu'il faut verifier si j'ai acces a ces fichiers ect ... Ce probleme est frequent avec ce jeu et apres de nombreuses recherches et tentatives , rien ne marche !
Pourriez vous m'aider S'il vous plait !! Cordialement :D
A voir également:
- Probleme Age of empires sous Seven !
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé