Indexhibit grande débutante
pia
-
/g -
/g -
Bonjour,
Est ce envisageable d espérer arriver à utiliser indexhibit en étant novice, extrêmement novice en la matière ? J essai depuis qqls heures de regarder dans les forum une once d explication pour débuter, mais en vain.. Une personne aurait il le courage de me dire comment commencer ? ( de plus je suis très mauvaise en anglais ) dois je abandonner ?
Est ce envisageable d espérer arriver à utiliser indexhibit en étant novice, extrêmement novice en la matière ? J essai depuis qqls heures de regarder dans les forum une once d explication pour débuter, mais en vain.. Une personne aurait il le courage de me dire comment commencer ? ( de plus je suis très mauvaise en anglais ) dois je abandonner ?
A voir également:
- Indexhibit grande débutante
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Annuaire inversé grande bretagne - Forum Réseaux sociaux
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum C
3 réponses
Normalement oui ùais je ne crois pas qu'il y ai une grande communauté derrière, il est possible que je me trompe car je ne connais pas du tout mais après quelques recherches il n'y a même d'article sur wikipédia.
Que cherche tu as faire exactement ?
Que cherche tu as faire exactement ?
J aimerais juste me faire un site afin de rendre visible mon travail personnel, pour ensuite l envoyer a des galeristes et le joindre dans des dossiers. J ai déja fait des blogs, mais la formule indexhibit, est bien mieux, plus pro. Alors la je viens de télécharger un truc widestream6, il en parlait qql part ...mais je ne sais pas a quoi ça sert !
pour savoir si tu en es capable, regarde ce lien qui explique en français comment installer indexhibit :
https://www.carolinemenges.com/journal/?cat=6
En fait c'est plutôt tres simple.
Bonne journée
https://www.carolinemenges.com/journal/?cat=6
En fait c'est plutôt tres simple.
Bonne journée