Transfert pokemon de rouge feu a heratgold
max7030
Messages postés
13
Statut
Membre
-
max7030 Messages postés 13 Statut Membre -
max7030 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
jai pokemon rouge feu et heartgold et je voudrais transferer mes pokemon
dans HG jai les 16 badges et jai inseré les deux cartouches dans la ds mais dans le menu principale je ne trouve pas "transferer de rouge feu"
merci de me repondre :)
jai pokemon rouge feu et heartgold et je voudrais transferer mes pokemon
dans HG jai les 16 badges et jai inseré les deux cartouches dans la ds mais dans le menu principale je ne trouve pas "transferer de rouge feu"
merci de me repondre :)
A voir également:
- Transfert pokemon de rouge feu a heratgold
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
- Transfert de mail - Guide
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
3 réponses
C'est bisarre, quels menus as tu ?
Si ta version trainer dans un vieux tiroirs, n'oubli pas de le souffler un peu ^^
Si ta version trainer dans un vieux tiroirs, n'oubli pas de le souffler un peu ^^
c'est bizarre que tu l'a pas car moi aussi j'ai heart gold mais je l'ai dans le menu pour le transfert. est-ce que tes aller voir le batiment pour le transfert?
c'est sur quelle ile"rouge feu", si c'est sur kanto ou jotho, tu ne peux pas car c'est les iles du jeu donc c'est ipossible.
le placement dans le jeu n'importe pas, ce qui compte c'est les pokémons dans le PC de rouge feu qui seront envoyé sur HG
Au fait as tu fini l'histoire dans RF ? Si la ligue n'est pas battu peut etre que c'est ca ... même si je ne pense pas ... ca doit etre le fait qu'ils ne soient pas tout deux francais (ou tout deux US)
Au fait as tu fini l'histoire dans RF ? Si la ligue n'est pas battu peut etre que c'est ca ... même si je ne pense pas ... ca doit etre le fait qu'ils ne soient pas tout deux francais (ou tout deux US)
je ne sais pas quoi faire :(
edit : es tu déja allé au parc ami de parmani ? (juste visiter)