Problème connexion prise jack
tigryter
Messages postés
275
Statut
Membre
-
man_war Messages postés 32 Statut Membre -
man_war Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell, et ma prise jack fait déjà des siennes ! Alors que les aux-parleurs marchent bien, je n'entends que très faiblement les voix des chanteurs sur mes musiques. Il suffit cependant que je bouge un peu la prise pour que le son revienne ! Mais attention, gare aux faux mouvements, car la faire tourner fait revenir le problème. J'ai déjà vu qu'il pouvait d'agir d'un pb de connexion avec un ressort. Comment faire ?
Merci
Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell, et ma prise jack fait déjà des siennes ! Alors que les aux-parleurs marchent bien, je n'entends que très faiblement les voix des chanteurs sur mes musiques. Il suffit cependant que je bouge un peu la prise pour que le son revienne ! Mais attention, gare aux faux mouvements, car la faire tourner fait revenir le problème. J'ai déjà vu qu'il pouvait d'agir d'un pb de connexion avec un ressort. Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Problème connexion prise jack
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware - Forum Virus
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système