Création d'un réseau sans fil

Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
à Tous &Toutes

J'ai 2 PC fonctionnant sous XP Pro et internet Wifi, je souhaiterai installer un réseau afin d'accéder a mon PC a partir d'un routeur Wifi sur ma TV (DLNA) sur ma TV la config me demande l'adresse IP, masque sous réseau et passerelle, mais je ne sais pas comment créer mon réseau
Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
Et bonnes vacances a ceux qui partent
Cordialement

A voir également:

2 réponses

badmaniak Messages postés 420 Statut Membre 30

Pas vraiment compris.

Tu veux que ton PC et ta TV se voient sur le réseau.

Ta TV es en WIFI ? ta Box ou routeur fait du Wifi?

Ton Pc il fait du Wifi ou il a un port Ethernet!!!

Bin on peux connecté tout le monde oui .....

Si ton routeur ou Box fait serveur DHCP ( option a activé sur l'interface d'admin ) tu n'a rien a faire il suffit pour les équipements qui utilisent le wifi de selectionner le réseau wifi et rentrer la clé, pour cela il faut que la config réseau de ta TV soit en auto, et non manuelle.

Pour le PC c'est pareil!!
0
Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Merci pour la réponse ,entre temps j'ai eu la hotline de samsung TV qui m'a dit que seul leur Dongle Wifi pouvait fonctionner ,c'est pour celà que je ne vois pas mon réseau

Merci pour tout
Je vous tiendrai au courant
Roland 37
0