Compaq presario 2500 et pb USB2
thalie35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
charly -
charly -
Bonjour,
Je viens d'installer Win xp pro sur mon ordi portable compaq presario 2500 mais il ne recconnait pas les ports USB, lorsque je branche un matériel en USB ça n'est pas reconnu du tout. Que dois je faire ? De plus je n'ai pas de CD avec les drivers des USB.
Merci
Nat
Je viens d'installer Win xp pro sur mon ordi portable compaq presario 2500 mais il ne recconnait pas les ports USB, lorsque je branche un matériel en USB ça n'est pas reconnu du tout. Que dois je faire ? De plus je n'ai pas de CD avec les drivers des USB.
Merci
Nat
A voir également:
- Compaq presario 2500 et pb USB2
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Bios compaq ✓ - Forum Windows 10
- Compaq presario 2700 - Forum Windows
- COMPAQ Armada BIOS Accès ✓ - Forum BIOS
- Compaq presario 2500 drivers - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
Bonsoir,pourquoi xp pro a la place de xp familiale? http://www.commentcamarche.net/faq/1966-%5BWindows%5D-XP-Pro-ou-XP-Home
salut nathalie en fait , jai egalement un presario 2500 ms je suis desole je pe repondre a ton souci ! par contre jaimerai savoir si tu avais les pilotes de ton compaq presario car g un souci c que jai perdu en formatant , tous les pilotes de lordi et je nai plus le fameux cd kon te donne lorsque tu achetes l ordi ! Dc en fait ce serai super sympa si tu pouvais me tenir au courant si tu le possedes car il me serait d' un grand secoure pour reinstaller les pilotes k il me manque maitenant !
desole encore de navoir pu taider ms si tu pouvais me repondre ca serait tres gentil de ta part !
desole encore de navoir pu taider ms si tu pouvais me repondre ca serait tres gentil de ta part !
J'ai le même pb de reconnaissance des périphériques.
J'ai essayé de charger des pilotes de la carte mère, mais impossible de les lire sur ce modèle.
En effet Everest me dit carte mère HP compaq.
Et comme je suis frileux pour ouvrir un portable, je suis coincé pour savoir quels pilotes télécharger.
Quelqu'un voit comment je peut réparer mes périphériques ?
Merci
J'ai essayé de charger des pilotes de la carte mère, mais impossible de les lire sur ce modèle.
En effet Everest me dit carte mère HP compaq.
Et comme je suis frileux pour ouvrir un portable, je suis coincé pour savoir quels pilotes télécharger.
Quelqu'un voit comment je peut réparer mes périphériques ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir les drivers , c'est trés simple Il faut se rendre sur le site de la marque et les telecharger. Vous aurez principalement à telecharger les drivers suivants: carte graphique, reseau , son.
si vou sn'avez pas l'adresse du site, vou spouvez aller sur le moteur de recherche google et tapperl dans la barre : telecharger drivers et pilotes pour compaq presario 2500. A ce momment là , bcp de leins vont aparaitre et vous aurez l'embaras du hoix.
si vou sn'avez pas l'adresse du site, vou spouvez aller sur le moteur de recherche google et tapperl dans la barre : telecharger drivers et pilotes pour compaq presario 2500. A ce momment là , bcp de leins vont aparaitre et vous aurez l'embaras du hoix.
slt
j'ai un conseil pour toi, il faut que tu vérifies si les ports usbs est dans la liste de ton materiel, voici le chemain tu ouvres le menu contestuel du poste de travail avec le bouton droit clic sur propriété une fenètre va s'affiché en suite clic sur matériel et enfin le gestionnaire de périphéque tu regards s'il y a le péripheque usb si c'est ne pas le car c'est que les ports usbs est defectueux.
bonne chance
Joseph Charly
j'ai un conseil pour toi, il faut que tu vérifies si les ports usbs est dans la liste de ton materiel, voici le chemain tu ouvres le menu contestuel du poste de travail avec le bouton droit clic sur propriété une fenètre va s'affiché en suite clic sur matériel et enfin le gestionnaire de périphéque tu regards s'il y a le péripheque usb si c'est ne pas le car c'est que les ports usbs est defectueux.
bonne chance
Joseph Charly