Problème avec Paypal

Alex086 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis inscrit sur Paypal pour faire des achat sur internet. Jusque la tout va bien, mais quand je veux acheter un article sa me dit:
l n'est possible d'effectuer un payment PayPal qu'avec un compte PayPal vérifiable. Veuillez vérifier votre compte PayPal dans le système PayPal.. Mais pour obtenir le statut vérifier je dois donner mon compte bancaire, mais même si paypal est sécuriser je ne prend pas la chance d'entrer mon compte bancaire. J'ai une carte de crédit et avant quand je voulais acheter avec paypal j'avais juste a entrer mon numéro de carte de crédit et s'était tous. Je précise que j'habite au Canada au cas ou sa changerais quelque chose.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

non ça ne change presque rien, juste les clauses des conditions générales.

Saches que PayPal te demandra de vérifier ton compte une seule fois, jamais par email

il faut entrer seulement ton numéro de Visa/amex ainsi que le code de sécurité !
Ne donne jamais ton code perso (code pin que tu entres au supermarché par exemple)

Voilà, après tu peux toujours demander à ta banque une carte de crédit unique qui sera un code valable une fois pour internet et donc pas de risque de fraude !
0