Problème igxprd32. Les Sims 3
romain-4sv
Messages postés
11
Statut
Membre
-
romain-4sv Messages postés 11 Statut Membre -
romain-4sv Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec les Sims 3. Mon jeux est installé il démarre normalement. Les première images du jeux passe la video de présentation aussi. Ensuite on n'arrive à l'écran de chargement avec la barre verte en bas de l'écran. Elle se charge.. une fois arrivé a la fin j'ai un blocage " arrêt sur image" ensuite écran noir et sa me ramène sur le bureau avec une résolution très basse avec le message suivant.
( Le pilote d'affichage igxprd32 ne fonctionne plus correctement. Enregistrer votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités
ect ... )
Sachant que je possède un chipset graphique " Intel G41 Express Chipset" "A jour"
qui est Compatible avec ce jeux d'après le fichier txt dans les dossier d'instal.
Si une personne a la réponse a mon pb ...
Et désolé si se sujet a déja été traite, mais sa ma tellement "agacé" que je ne me suis pas attardé sur le Forum.
Merci a ou "aux" personne"s" de me répondre si ils on la soluce !
( Le pilote d'affichage igxprd32 ne fonctionne plus correctement. Enregistrer votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités
ect ... )
Sachant que je possède un chipset graphique " Intel G41 Express Chipset" "A jour"
qui est Compatible avec ce jeux d'après le fichier txt dans les dossier d'instal.
Si une personne a la réponse a mon pb ...
Et désolé si se sujet a déja été traite, mais sa ma tellement "agacé" que je ne me suis pas attardé sur le Forum.
Merci a ou "aux" personne"s" de me répondre si ils on la soluce !
A voir également:
- Problème igxprd32. Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC