Config requise pour lecteur(graveur) blu ray
Résolu/Fermé
A voir également:
- Config requise pour lecteur(graveur) blu ray
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
6 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 23:31
19 juil. 2010 à 23:31
pour lire des vidéos en 1920x1080, je trouve ton PC un peu juste, surtout au niveau processeur...
(tu comptes regarder tes vidéos sur une télé ou un écran full HD?)
(tu comptes regarder tes vidéos sur une télé ou un écran full HD?)
sur une télé samsung full HD 1080p
le mieux serai d'investir dans une nouvelle bete? car bon je sais qu'un lecteur blu ray a part entière suffirai mais je ne pourrai graver a ce moment la . En fait je veux faire le change car mon lecteur graveur dvd (pc) est mort...
le mieux serai d'investir dans une nouvelle bete? car bon je sais qu'un lecteur blu ray a part entière suffirai mais je ne pourrai graver a ce moment la . En fait je veux faire le change car mon lecteur graveur dvd (pc) est mort...
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 15:28
20 juil. 2010 à 15:28
pour graver, pas de problème, mais c'est au niveau de la lecture, ton petit processeur risque d'être juste pour lire des vidéos en 1080p, plutôt gourmandes en ressources ;)
ha okay. Une modif processeur c t pas prévu... mais bon maintenant j'ai une excuse pour une machine quadcore :p. (la tite femme va pe pas comprendre mais bon :p)
Merci pour ta réponse en tout cas.
Merci pour ta réponse en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:33
20 juil. 2010 à 19:33
euh... je ne pense pas que ta carte mère soit compatible avec les derniers quad core, vérifies sur le site du constructeur de ta carte mère avant toute modification ;)