Flah player

isabella95 Messages postés 4 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis se week end je suis en galére avec happy aquarium, quand j'ouvre la page d'happy, il me demande de charger flah player alors que celui çi est déjà installer, ensuite tous se bloque je doit faire redemarer l'ordi...
là je viens de supprimer mozilla ainsi que flash player et j'ai tous retélécharger, je viens supprimer tous les cookies, mais ça ne marche toujours pas....
tous les autres jeux sur facebook fonctionne parfaitement...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

vas dans :

ordinateur - ton disque dur ( c: ) - windows - system 32 - macromed - flash.

puis cliques deux fois sur FlashUtil10h_ActiveX ou sur FlashUtil10h_Plugin

puis cliques sur installer maintenant , ceci va te faire la mise à jour automatiquement.

puis redémarres ton pc.

voilà

;)
0
isabella95 Messages postés 4 Statut Membre

je viens de faire comme tu ma dit mais arriver a flashutil il me dit que le programe va supprimer flash player....
que dois je faire? dois je le désinstaller....?
0
Utilisateur anonyme

0

ok, merci....
je viens de faire ça mais mon happy aquarium me demande encore de faire une mise a jour de flash player...
j'ai refait tous le proceder qure tu m'avait dit et je reviens a la méme chose, désinstaller flash player....
0
ekim55 Messages postés 96669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 578

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur ( pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de Flash Player pour --> Firefox
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

bonjour ekim55,
je suis allez voir pour se que tu me dit de faire mais je n'est pas ccleaner....
sinon j'avais déjà désinstaller flah player et télécharger la nouvelle version mais rien n'à changer.....
0
ekim55 Messages postés 96669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 578

Clique sur CCleaner, télécharge et installe-le.
0