I phone 4 vssamsung galaxy S

Fermé
b4koo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 14:35
 Oni - 5 sept. 2010 à 14:13
Bonjour,
En septembre je vais devoir acheter un téléphone a vrai dire je ne sais pas le quel acheter!

-d'un coté le samsung galaxy dispose de Android et d'un écran super amoled un forfait i phone est assez coûteux !

-d'un autre côté l'iphone 4 est la référence des mobiles tous le monde ne jure que par l'iphone.

Merci de bien vouloir me conseillé en m'expliquant en quoi l'un est mieu que l'autre!
merci


A voir également:

5 réponses

Le Samsung Galaxi S n'est qu'un plagia de l'i phone et comment faire une copie meilleurs que l'originale?
Personnellement j'ai un i phone 4G j'ai aucun problème de connexion et ceux même sans la coque de plus je trouve l'i phone plutôt simple alors qu'android est un peu plus galère a utiliser ..... enfin je trouve.
De plus l'i phone est hyper réactif au toucher
Pour le forfait je vous prie de bien vouloir excuser ce que je vais vous annoncer mais a 30 euro tu as un forfait adapter a l'i phone chez bouygue télécom
3
Je me suis posé la même question ces jours derniers et j'ai choisi le Galaxy S. Pour qques raisons simples :
- écran super amoled (magnifique d'après tous les témoignages, mais aussi économe en énergie)
- écran 4" contre 3,5 pour l'iphone 4
- OS Android, ouvert donc, personnalisable à souhait, notamment aux niveaux des écrans d'accueil (c'est un des trucs qui m'énervent sur l'iphone)
- choix des claviers : en pode portrait on a un clavier type "phonepad" + T9 que je trouve bien plus pratique en mobilité
Voilà, c'est à peu près tout. Le plus important étant l'OS que j'aime bcp, donc si tu ne connais pas Android, il vaut peut-être mieux y réfléchir encore...
0
b4koo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 5
19 juil. 2010 à 19:36
tout d'abord merci pour ta réponse,
mais quand tu dis que les écrans d'acceuils sont personalisables au souhait je ne comprend pas!
c'est vrai que le samsung galaxy s posséde un écran supér Amoléde mais je crois que l'iphone a un écran trés fluide également meme si ce n'est pas un super amolede !
Pourais-tu un peu plus developpé sur le android et le super amoled merci!
l'iphone posséde aussi le t9 enfin je crois...
0
yellowcab2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
19 juil. 2010 à 23:59
Cette info peut t'aider dans ton choix...
Problème de bug de l'iphone 4 en reception. Apple offre une coque pour résoudre le problème matériel (?)
https://www.01net.com/actualites/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b4koo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 5
20 juil. 2010 à 11:19
oui c'est vrai et puis a vrai dire aprés avoir regarder longuement en video la comparaison entre l'iphone et le samsung galaxy s il n'y a aucun doute le samsung galaxy sest meilleur:

-ecran 4" / ecran super amoled / systéme d'exploitation sous Android / et tout simplement le prix du forfait! (il ne faut pas oublier que le materiel apple est extrement chér rien que des écouteurs sa vaut la peau du ...

merci a touts si avez d'autres arguments a donnez n'hesitez pas !
0