Routage inter-vlan
pechy
-
sdj79 Messages postés 304 Statut Contributeur -
sdj79 Messages postés 304 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai créé sur un serveur debian 4 vlan et 4 interfaces virtuelles
les vlans peuvent malgré tout discuter entre eux ce que je ne souhaite pas, suis-je contraint à utiliser des ACL ou est-ce du à une mauvaise configuration de ma part?
Merci,
j'ai créé sur un serveur debian 4 vlan et 4 interfaces virtuelles
les vlans peuvent malgré tout discuter entre eux ce que je ne souhaite pas, suis-je contraint à utiliser des ACL ou est-ce du à une mauvaise configuration de ma part?
Merci,
A voir également:
- Routage inter-vlan
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Inter chat connexion - Astuces et Solutions
- Connexion à inter-chat : ne peut afficher - Forum Réseaux sociaux
- Vlan access vs trunk - Forum Réseau
- IPV6 et IPV4 ✓ - Forum Réseau