Problèmes activation Win7...

RVBYC75 -  
 RVBYC75 -
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais installé Win7 d'un CD d'un ami et je savais pas que c'était que pour un ordinateur. Du coup, quelqu'un m'a trouvé illégalement une clé d'activation.

Bref, ça a bien marché quelques mois, puis il y a environ un mois, Win7 s'est à nouveau désactivé (plus de clé de vérification). J'ai laissé couler en me disant que j'allais de toute façon bientôt installer Ubuntu.

Hier, Win7 marchait même si pas de clé d'activation et aujourd'hui : L'activation de Win7 a été expiré.

Du coup :
J'essaye d'installer Windows XP depuis un CD d'installation. Ils me disent que je peux pas l'installer, bref ("installer windows XP" est grisé)... J'ai essayé de booter depuis le CD, puis ils me disent ensuite que 'y'a des virus, blabla, qu'ils trouvent pas les discs, bref.

Impossible de formater, etc...

Bref, je sais plus du tout quoi faire.
Quelqu'un va me faire un CD Ubuntu car j'ai des difficultés à le faire puis sur mon ordinateur, le graveur déconne, enfin bref...

Mais par hasard n'y a t-il pas une autre solution que d'installer Ubuntu? (A part acheter Win7 mais que j'ai pas les moyens...)

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

RVBYC75

Le lecteur marche, le CD est légal, pas rayé...
Bon, je crois que je vais installer Ubuntu et basta (en espérant que ça marche contrairement à XP...)
1
dsjl Messages postés 347 Statut Membre 310

et bien si tu prends un lecteur cd qui marche avec un cd windows xp (legal de preférence) ou bien graver et pas rayé ni rien

normalement il devrait y'avoir aucun soucis un bootant dessus
0