Formatage d'un packard bell sous vista
rugbyman59150
-
le_heron Messages postés 70 Statut Membre -
le_heron Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai savoir comment effectué le formatage de mon ordi portable packard bell qui est sous vista. le probleme c'est que je n'ai plus les CD de sauvegarde (je les ai perdus) et mon ordi ne demare plus... : (
en faites il se lance au debut et a un moment j'ai une page bleu qui aperé et qui redemarre l'ordi.
on dirai un logiciel qui se lance.
en faites il se lance au debut et a un moment j'ai une page bleu qui aperé et qui redemarre l'ordi.
on dirai un logiciel qui se lance.
A voir également:
- Formatage d'un packard bell sous vista
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
ce n'est pas un logiciel c'est une erreur windows
soit tu retrouve tes cd de sauveguarde
soit tu trouve un cd de windows 7 et tu tente une réparation systeme
soit tu retrouve tes cd de sauveguarde
soit tu trouve un cd de windows 7 et tu tente une réparation systeme
J'ai eux le même problème que toi sur mon pc portable; Sa à été après que j'installe un logiciel dont même mon antivirus du moment n'avais pas vue que c'était un virus ou un truck du genre. Oui le mieux est de formaté le pc et de tous réinstallé. Pour cela il te faudra un cd XP, Vista ou Seven tous dépend de ton choix. A partir du menue du cd tu pourras formaté ton disque dur et aussi installé un nouveau système d'exploitation. et de nouveau avoir ton pc fonctionnelle mais t'auras perdu toute les données sur le disque.
Tu devras ensuite allez cherché les pilotes de ton pc sur le site de packard bell ou sur d'autre site.
Tu devras ensuite allez cherché les pilotes de ton pc sur le site de packard bell ou sur d'autre site.
(-_-') c'est pas un virus du tout sa peut etre une panne matérielle (plus rare) sa se trouve quand il aura réinstaller le probleme sera toujours là (soit carte mère hs soit un des ram)
C'est plus du genre panne logiciel. Car l'écran bleu survient en générale quand Xp a un problème avec un fichier ou un pilote quelconque. mais là ta qu'a trouvé le matériel fautif et tu le retire. Mais là quand ta se problem sois tu essais de réparé avec certain cd d'xp qui on la réparation ou sinon c'est formatage et réinstallation de tous.
Oui là tu as raison je me suis planté quand j'ai dis que sa pourrait être un virus.
Pour l'installation d'un xp sur un pc portable qui a vista d'origine, heu là je ne sait pas trop. On m'a souvent dit que certain pc portable étais équipé de carte mère spécifique à Vista. C'est pour celà que asus à fait des pc portable spécifique qui accepte tous systèmes d'exploitation. Mais un vendeur m'a dit une fois que c'était faux qu'il arrivait a mettre xp sur nimporte qu'elle pc portable. Moi je peux que te conseillé d'allé faire un tour sur la page de ton pc portable sur le site de packard bell et regardé se que sa dit.
Pour l'installation d'un xp sur un pc portable qui a vista d'origine, heu là je ne sait pas trop. On m'a souvent dit que certain pc portable étais équipé de carte mère spécifique à Vista. C'est pour celà que asus à fait des pc portable spécifique qui accepte tous systèmes d'exploitation. Mais un vendeur m'a dit une fois que c'était faux qu'il arrivait a mettre xp sur nimporte qu'elle pc portable. Moi je peux que te conseillé d'allé faire un tour sur la page de ton pc portable sur le site de packard bell et regardé se que sa dit.
lol je vais faire le ch*** mais je suis administrateur réseaux et j'ai jamais vu sa pour l'instant
deja un systeme d'exploitation ne sera pas bloquer par la carte mere vu qu'il s'installe sur le disque dur donc je pence pas qu'il y'est de rapport
de plus on décide de ce que doit faire la machine et non pas le contraire si on veu que la machine soit un pacman elle sera une machine pacman si on veut que elle soit en xp elle sera en xp
tous ce qui pourrai bloquer c'est: est ce que l'OS (xp ou vista ou 7 ou...) a les pilotes des composant pour sa version?
mais bon j'ai raremen vu un blocage a se niveau la sur xp et puis xp est mieux que vista alor je dirais c'est conseiller soit xp soit 7
deja un systeme d'exploitation ne sera pas bloquer par la carte mere vu qu'il s'installe sur le disque dur donc je pence pas qu'il y'est de rapport
de plus on décide de ce que doit faire la machine et non pas le contraire si on veu que la machine soit un pacman elle sera une machine pacman si on veut que elle soit en xp elle sera en xp
tous ce qui pourrai bloquer c'est: est ce que l'OS (xp ou vista ou 7 ou...) a les pilotes des composant pour sa version?
mais bon j'ai raremen vu un blocage a se niveau la sur xp et puis xp est mieux que vista alor je dirais c'est conseiller soit xp soit 7