Referencement naturel et URL

Fermé
paupau - 19 juil. 2010 à 12:15
 paupau - 19 juil. 2010 à 12:28
Bonjour, à tous et à toutes,
je suis nouvelle dans ce forum, en fait je suis stagiaire dans le e-marketing et je dois m'occuper à moi seule du référencement d'une nouvelle compagnie dont je ne citerai pas le nom mais j'ai besoin de quelques infos car je n'ai jamais touché à l'info pure et webmastering d'un point de vue technique.

Donc j'ai compris qu'il fallait de bon URL ect et qu'il fallait que dans les contenus du site il faut les bon mot clés pour que le référencement naturel se fasse et qu'il faut des partenariat et des annuaires mais y a t'il d'autre critères intéressant car je patauge un peu. Et pouvez vous m'aider pour m'expliquer un peu ce que je dois faire dans les étapes citer au dessus comment je dois m'y prendre pour réussir au max leur référencement et dois je faire avant un analyse marketing pour les mots clés ou autre? et comment je dois la faire ? en gros comment faire un bon référencement avec juste quelque étapes ça serait sympa, merci par avance
pauline



2 réponses

bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
19 juil. 2010 à 12:20
un peu confuse ton explication ....
- si tu t'inscrivais sur ce forum ce serait bien, non ? c'est gratuit !!!
as-tu fais des recherches dans la rubrique:
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
il y a au moins les bases ...
ensuite, bien sur, chaque cas est particulier ...
:-)
0
Merci d'avoir répondu, oui dsl je me suis pas inscrite car comme je suis au taff j'ai pas beaucoup de temps mais je le ferai, sinon oui merci pour cette réponse même si elle répond pas entièrement a mes attentes mais sympa le lien merci ! je vais lire ton lien et commencer avec ça et si d'autres ont des réponses ben pas de soucis je suis preneuse de toute les avis.

:-)
0