Je n'ai pas de prise téléphonique

pauline -  
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je dois déménager est je n'ai pas de prise téléphonique,comment je peux faire pour ravoir internet?et combien me couterait une installation chez france télècom ? merci

3 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
il te faut absolument une prise téléphonique voir meme 2 pour ton Internet et ton téléphone,parcontre pour le prix avec FranceTelecom il faut voir avec eux,il suffit de les joindre au tel ou d'aller dans une Agence Commerciale.
Bisous
Eric
0
le_heron Messages postés 70 Statut Membre 2

Il existe une option qui est d'avoir l'internet a partir d'une clef Usb donc pas besoin de prise téléphonique. Je ne connait pas trop tous les détails. Va voir chez orange mais d'après moi c'est assez cher.
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
avec une clé USB impossible,il faut soit une clé WEP ou WPA ou Wirelless,ce qui entend qu'il faut une borne Wifi à proximité.
Eric
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ou avec une clé 3G, qui ne nécessite aucune installation à proximité.

Mais bon, c'est plus du dépannage qu'autre chose.
0
halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

salut la pose d'une ligne c'est 110 € (55 pour la mise en service et 55 pour le déplacement du technicien)

Certains FAI remboursent, se renseigner mais je crois que darty le fait.

Tu peux aussi avoir internet avec une clé 3G a partire de 39 € en ilimité chez SFR

P.S. chez moi sa a très bien fonctionné pendant les 6 mois ou j'ai attendu Free ^^ environ 100 Ko/sec limité a 1 Go de téléchargements
0