A voir également:
- Je n'ai pas de prise téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
3 réponses
Bonjour,
il te faut absolument une prise téléphonique voir meme 2 pour ton Internet et ton téléphone,parcontre pour le prix avec FranceTelecom il faut voir avec eux,il suffit de les joindre au tel ou d'aller dans une Agence Commerciale.
Bisous
Eric
il te faut absolument une prise téléphonique voir meme 2 pour ton Internet et ton téléphone,parcontre pour le prix avec FranceTelecom il faut voir avec eux,il suffit de les joindre au tel ou d'aller dans une Agence Commerciale.
Bisous
Eric
Il existe une option qui est d'avoir l'internet a partir d'une clef Usb donc pas besoin de prise téléphonique. Je ne connait pas trop tous les détails. Va voir chez orange mais d'après moi c'est assez cher.
salut la pose d'une ligne c'est 110 € (55 pour la mise en service et 55 pour le déplacement du technicien)
Certains FAI remboursent, se renseigner mais je crois que darty le fait.
Tu peux aussi avoir internet avec une clé 3G a partire de 39 € en ilimité chez SFR
P.S. chez moi sa a très bien fonctionné pendant les 6 mois ou j'ai attendu Free ^^ environ 100 Ko/sec limité a 1 Go de téléchargements
Certains FAI remboursent, se renseigner mais je crois que darty le fait.
Tu peux aussi avoir internet avec une clé 3G a partire de 39 € en ilimité chez SFR
P.S. chez moi sa a très bien fonctionné pendant les 6 mois ou j'ai attendu Free ^^ environ 100 Ko/sec limité a 1 Go de téléchargements