Problème lancement GTA 4

zebracherub Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté GTA4, mais il me disait binkw32.dll blablabla, j'ai remplacer celui la par celui de Colin McRae DiRT 2 (qui marche très bien) mais maintenant quand je le lance, il dit "Grand Theft Auto IV a cessé de fonctionner" ! C'est a devenir fou ! Ya une solution à ça ?
Merci d'avance ;)

A voir également:

4 réponses

le_heron Messages postés 70 Statut Membre 2
 
J'ai rencontré se problème mais sur seven. Sa vient que comme tu es sur vista, Gta a des problème d'autorisation pour le dossier ou il est installé. Il suffit pas que de l'ouvris en administrateur. La solution est de le mettre à jour. Le patch 1.0.1 ou 1.0.3 résoud se problème. Le mieux est de télécharger toute les mise à jour et de les installé toute. Ou il a une deuxième astuce qui est d'aller dans les option du dossier de GTA 4 et dans la partie sécurité et tous autorisé. Moi j'ai mis à jour jusqu'à la version 1.0.4 pour me permettre de rajouté des scripts et sa fonctionne très bien. Et certaine mise à jour ne sont plus dispo sur le site de Rockstar games donc tu devras cherché.
Ps: les scripts c'est une autre histoire et je ne pourrais pas t'envoyé les mises à jour car mon pc de bureau est en panne et je n'ai pas de convertisseur usb sata pour les récupéré sur mon disque sata.
0
zebracherub Messages postés 27 Statut Membre 1
 
Aaaah ok merci je vais essayer tout de suite merci encore :D
0
Utilisateur anonyme
 
l'éxécuter en mode Xp ne changerai pas les choses ?
0
zebracherub Messages postés 27 Statut Membre 1
 
Peut etre je vais voir :)
0
zebracherub Messages postés 27 Statut Membre 1
 
WOOOW IL MA DIT ERREUR FATALE GTA IV car chez moi je peux que executer en XP SP2, et il demande le SP3 :( Bref je vais essayer les mises a jour.
0
Utilisateur anonyme
 
Oui essaye les MAJ c'est une bonne idée =)
0