Problème lancement GTA 4
zebracherub
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté GTA4, mais il me disait binkw32.dll blablabla, j'ai remplacer celui la par celui de Colin McRae DiRT 2 (qui marche très bien) mais maintenant quand je le lance, il dit "Grand Theft Auto IV a cessé de fonctionner" ! C'est a devenir fou ! Ya une solution à ça ?
Merci d'avance ;)
J'ai acheté GTA4, mais il me disait binkw32.dll blablabla, j'ai remplacer celui la par celui de Colin McRae DiRT 2 (qui marche très bien) mais maintenant quand je le lance, il dit "Grand Theft Auto IV a cessé de fonctionner" ! C'est a devenir fou ! Ya une solution à ça ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème lancement GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
4 réponses
J'ai rencontré se problème mais sur seven. Sa vient que comme tu es sur vista, Gta a des problème d'autorisation pour le dossier ou il est installé. Il suffit pas que de l'ouvris en administrateur. La solution est de le mettre à jour. Le patch 1.0.1 ou 1.0.3 résoud se problème. Le mieux est de télécharger toute les mise à jour et de les installé toute. Ou il a une deuxième astuce qui est d'aller dans les option du dossier de GTA 4 et dans la partie sécurité et tous autorisé. Moi j'ai mis à jour jusqu'à la version 1.0.4 pour me permettre de rajouté des scripts et sa fonctionne très bien. Et certaine mise à jour ne sont plus dispo sur le site de Rockstar games donc tu devras cherché.
Ps: les scripts c'est une autre histoire et je ne pourrais pas t'envoyé les mises à jour car mon pc de bureau est en panne et je n'ai pas de convertisseur usb sata pour les récupéré sur mon disque sata.
Ps: les scripts c'est une autre histoire et je ne pourrais pas t'envoyé les mises à jour car mon pc de bureau est en panne et je n'ai pas de convertisseur usb sata pour les récupéré sur mon disque sata.