Prob de Connexion

Biquet -  
chirac451 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour, Je suis branché en wifi et j'aimerai me connecter à mon logiciel shoutcast,avec SFR comme operateur,mais je n'ai aucune connection???aidez moi svp...merci

12 réponses

chirac451 Messages postés 313 Statut Membre 27

Bonjour,

"shoutcast" à quoi sa sert et donnez nous plus d'explication SVP
Merci =D.
0
Biquet

C'est un logiciel de diffusion,pour diffuser ma radio web que je fait perso....
0

Donc tu n'as aucune connexion en général ? ou juste avec ce logiciel ?
0
Biquet

c'est juste avec ce logiciel....
0
Biquet

et pourquoi sur mon ordi ,quand je veux voir l'adresse Mac,il n'y a que des0000000000000
0
Biquet

es-ce que le probleme viendrais pas justement,sur lefait que je n'ai pas d'adresse Mac????si oui comment en trouver une???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biquet

Pourquoi quand je branche mon logiciel sur l'ordinateur principal sa fonctionne????
0

Désolé c'est moi qui est eu un problème de connexion là euh donc je réfléchi euh est ce que les ports du parefeu on été ouvert pour ce logiciel ?
0
Biquet

Auparavant j'été connecter sur livebox et sa marché nikel???!!!Pourquoi dés que j'ai changer d'operateur sa ne fonctionne plus???
0

on va y venir après mais est ce que déjà vous avez libéré des port pour ce logiciel dans le pare-feu Windows ?
0
Biquet

non...
0

Bon je vais télécharger ton logiciel voir dans les paramètre et comme sa je comprendrais le problème OK ? Donc dans maximum 10 min je te répond tu seras là ?
0
Biquet

oui tkt j'attend ta réponse et merci
0

Donc j'arrive pas à le télécharger en tout cas pas encore mais je me suis renseigner alors je c'est pas si tu connais mais sa marche avec des flux et donc pour moi je pense que c'est juste les ports qui sont pas réglés je m'explique; avec ton ancien FAI ( Fournisseur d'Accès à Internet ) les ports devaient être ouverts ou ton PC était en DMZ ( DeMilitarized Zone = zone démilitarisée ) cela signifie que tous tes ports étaient ouverts donc pas de problème. Alors tu m'as dit que tu étais chez SFR donc pour modifier les ports il faut aller sur leur site et avec tes identifiants et un mot de passe il faut ajouter les ports souhaiter et les reliés à ton adresse IP.

As-tu tout compris ?

Si tu ne sait rien faire de tous sa ou que tu n'ais pas sur je veut bien t'aider mais t'inquiète pas je n'aurai ni accès à tes identifiants et ni à ton PC et tu ne devras rien téléchargé je te dirai juste quoi faire en fonction de se que tu me diras et pas plus donc comme sa tu seras sur que je ne peut pas m'infiltrer dans ton PC ou autre, donc c'est comme tu veut après si tu veut pas je comprend et je peut te passer des liens qui pourront peut être t'aider.

Cordialement Nathan,
0