A la suite d'un choc, mon ordinateur portable
Antana
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon fils a fait tomber mon ordinateur portable. L'écran affiche un écran bleu avec un message d'erreur 000000000X plusieurs fois de suite. J'ai besoin de récupérer les données. Avez-vous un conseil.
Merci
Mon fils a fait tomber mon ordinateur portable. L'écran affiche un écran bleu avec un message d'erreur 000000000X plusieurs fois de suite. J'ai besoin de récupérer les données. Avez-vous un conseil.
Merci
A voir également:
- A la suite d'un choc, mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.
Essaye de le lancer en mode "sans echec"ou alors prend ton disque dur.Si sa marche pas j sait comment faire desoler
Si sa ne marche pas en mod sas echec je ne sait pas mais si cela persiste apres tout les conseils qu'on vous donera(si il y en a ).Essaye de l'echanger au SAV ou l'assurance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie pour votre attention, mais malgré l'aiguillage, il ne veut toujours pas redémarrer : technical information ***STOP : 0x00008086 (0x00000000) (4séries).
certainement un élément du pc qui a bougé, il va falloir le faire vérifier par un technicien en informatique, car démonter un portable n'est pas chose facile.
si vous avez une trappe d'accès en dessous du pc, retirez la et voir si vous voyez quelque chose de déconnecté, mais avant, débranchez le pc et enlevez la batterie.