Problème de Bluetooth...

Sarah78 -  
 sarah 78 -
Bonjour,

Voila j'ai un petit Souci avec Mon Bluetooth sur le LG GW620, je n'arrive pas a envoyer des photos ou des musiques a des personnes.
Sa fait 3mois que j'ai ce téléphone la, est toujours pas trouver...
Si vous pouvez m'aider sa sera gentil.
Merci d'avance.

6 réponses

totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

est ce que ta visibilité bluetooth (pour que les autres puissent te voir connecté ) est activé?
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, les personnes doivent être à tes côtés et leur portable doivent être équiper de cette fonction également. sinon logiquement tu dois aller dans connectivité et l'activer et faire une recherche de nouveau périphérique et lorsque ton téléphone à détecter le portable là tu oeux envoyer par bluetooth
0
Sarah78

J'ai était dans le menu, connectivité, est activé bluetooth.
Âpres j'ai fais une recherche de périphérique, dont le téléphone de ma soeur qui était juste a coter de moi. Il la reconnu, ( associer) Mais c tout, je ne peux pas aller plus loin...
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

et tu as éssayé d'envoyer un fichier? le portable de ta soeur peut voir ton portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois reconnu tu prend ton fichier et envoyer par bluetooth et ta soreur devrait recevoir ton fichier est ce que cela fonctionne ?
0
sarah 78

je ne peux pas envoyer un fichier. Âpres qu'il ai reconnu sa s'arrête la !
Ma soeur voit mon bluetooth connecter elle a essai de m'envoyer un fichier nais rien arrive....

je me suis renseigner sur le site Lg. et il me dise que c le portable qui vaut sa.
Apparemment faut attendre la mise a jour du téléphone adroîd 1.6, moi j'ai le 1.2. mais je ne sais pas comment faut faire pour le télécharger...
0