Annulation de commande sur le site orange
yodu84
-
yodu84 -
yodu84 -
Bonjour, tout à l'heure j'ai passé une commande pour un iphone 3gs 16go blanc reconditionné mais comme il y en avait plus j'ai voulu le prendre en noir, sauf que je me suis trompé j'ai pris le 3g a la place du 3gs qui était d'ailleurs tout les deux au même prix avec le forfait origami star. J'ai payé par carte bancaire et c'est que quand j'ai reçu le mail de confirmation que je me suis rendu compte que je m'étais trompé.
Je me suis connecté pour voir ma commande mais je crois pas qu'on puisse résilier directement par internet.
Comment faire pour annulé la commande et prendre à la place un 3Gs.
Merci d'avance
Je me suis connecté pour voir ma commande mais je crois pas qu'on puisse résilier directement par internet.
Comment faire pour annulé la commande et prendre à la place un 3Gs.
Merci d'avance
A voir également:
- Annulation de commande sur le site orange
- Invite de commande - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Ok ok ba je les appelle demain matin à 8h donc normalement c'est bon mais je me demande si on peut changer l'offre par téléphone ou l'on doit résilier puis en prendre un autre ?
Comme le prix est le même entre un 3gs et un 3g avec ce forfait, je me demandais si orange pouvait directement effectuer le changement.
Comme le prix est le même entre un 3gs et un 3g avec ce forfait, je me demandais si orange pouvait directement effectuer le changement.