Problème de connexion wifi

mhell -  
 mhell -
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai de sérieux problème avec mon wifi,
Je m'explique, je dispose d'un connexion internet via livebox, 4 pc sont connectés dont 1 par ethernet, les autres en wifi.
Et avec le mien, aussi connecté par wifi, j'ai des coupures sans arrêt mais ce qui est bizarre, c'est que par exemple le logiciel "msn" fonctionne toujours, le problème vient juste de l'acces à une pages internet via un explorateur (2 installés, IE et firefox) même résultat.
Si je veux pouvoir y ré-accéder, je dois obligatoirement redemarrer...

Auriez vous une idée du problème? Merci par avance !

8 réponses

mhell

PS: quand cela se produit (coupures), les autres pc continue normalement a pouvoir se connecter et n'ont aucuns problèmes
0
Utilisateur anonyme

Bonjours,

WIFI > Clé wifi ou genre carte d'un ordinateur portable ?

Merci.
0
I Help Messages postés 195 Statut Membre 13

J'avais eu cela une fois.

J'ai été changer mon Modem dans une Téléboutique.

Cordialement,
IH
0
mhell

Oui c'est une carte wifi intégrée dans l'ordi portable matmatdu61 :s

I help: J'ai changé ma livebox il y 3 semaines et toujours le même problèmes, je pense que cela vient de l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc je sais pas si c'est vrai (et je le pense pas) mais une fois j'ai demandé une carte wifi pour ordinateur dans un magasin, et la personne ma dit que certaine carte pouvait "créer" des mini lag par ce qu'il refresh la connexion. Mais moi tous les ordinateurs qu'ont mes copains ou autre ne le font pas. Mais les clé usb wifi oui.

Ps : je sais pas si c'est bien expliqué mais ...
0
mhell

Ha d'accord, ce pourrait effectivement être ça, aucun moyen de changer ça en paramétrant ?
0
Utilisateur anonyme

ba la je m'y connais pas trop. Mais sinon attend que quelqu'un peux te dire sa sinon va voir ou tu a acheté ton pc ou un grand magasin.

PS : je crois que le magasin ou j'ai étais voir étais carrefour (sans faire de pub ou autre)
0
mhell

Ok, si je n'ai pas d'avantage de réponse je pense que c'est ce que je vais faire. Merci de votre aide !
0