Emule
Fermé
nadine
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais si quelqu'un voudra bien me renseigner mais bon je la pose quand même.
Ma fille m'a planté 2 ordi grâce à Kaaza.......... du coup elle essaie de télécharger sur Emule.
Problème c'est horriblement long et elle n'a pu télécharger complètement.
Y-a-t-il un paramétrage spécial à faire pour télécharger rapidement. J'ai l'ADSL.
Merci à tous
Je ne sais si quelqu'un voudra bien me renseigner mais bon je la pose quand même.
Ma fille m'a planté 2 ordi grâce à Kaaza.......... du coup elle essaie de télécharger sur Emule.
Problème c'est horriblement long et elle n'a pu télécharger complètement.
Y-a-t-il un paramétrage spécial à faire pour télécharger rapidement. J'ai l'ADSL.
Merci à tous
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island - Forum Téléchargement
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
BONJOUR,
Vous n'aurez pas beaucoup de réponses conernant les téléchargements illégaux. Elle télécharge quoi???Kaaza EN PLUS !! le roi du plantage!! LOL
Donc Hors chartre CCm
p.s: dans un premier temps tout supprimer, éventuellement travailler avec le second pour ne pas le nommer, lol
Mais bien le configurer
BYE
Vous n'aurez pas beaucoup de réponses conernant les téléchargements illégaux. Elle télécharge quoi???Kaaza EN PLUS !! le roi du plantage!! LOL
Donc Hors chartre CCm
p.s: dans un premier temps tout supprimer, éventuellement travailler avec le second pour ne pas le nommer, lol
Mais bien le configurer
BYE
A voir pour les musiques ::
http://www.libre-musique-mp3.com/
A+