Problème connection.

Lilie64200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tmsnake Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis de connection uniquement avec mon pc de bureau il ne m identifie pas croix rouge. en Wifi j'arrive a me connecter.
Pouvez vous m'aider svp, si vous avez besoin plus de renseignements demandez moi svp.
@ très vite ! et merci pour vos réponses. :o)

7 réponses

Tmsnake Messages postés 136 Statut Membre 9

Ses quand tu veux te connecter par cables que tu n'arrives pas as te connecter?
0
Lilie64200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui par cable que je n'arrive pas a me connecter
0

Sa ses assez bizzard tu passe par quoi comme routeur?
Et tu es chez quelle compagnie pour l'internet?
0
Lilie64200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Livebox mini sagem - orange
oui bizarre...
0

Simple question tu a quoi comme pc de bureau?
Et est-ce que le probleme viendrai pas de ta carte réseau (mauvais pilote ou bien pilote pas du tout installer)

Et est-ce que ta carte ou te branche ton cable gere aussi le wifi ou bien ses deux différente?
0

Quand je vais dans gestion des périphériques il y a une carte réseau déjà installer.
compacq
J'ai aussi rebooter le routeur et redémarrer le PC tjrs le même soucis. :(
0

Pour la dernière question heu je ne sais pas.
0

Ok et tu utilise quelle windows? xp vista ou seven?
0

vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok et quand tu vas dans ton gestionnaire de péripherique et que tu clique sur ta carte réseau normalement tu dois avoir la possibilité de clique sur mettre a jour.
Tu peux toujours essaier cette manip
0

déjà fait ainsi que désactiver, activer, redémarrer le PC.
0

Ses quand meme bizzare ses un probleme que je n ' ai jamais eu d'habitude tu branche le cable et hop ses partie désoler de ne pas pouvoir t'aider.
0

Oh c'est à moi de te remercier d'avoir essayer.
Merci :) bonne soirée
0

bonne soirée a toi aussi :)
0