Problème ajustement de fenêtres

Résolu/Fermé
Toshiro - 17 juil. 2010 à 17:51
 Toshiro - 18 juil. 2010 à 22:50
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur qui possède windows 7. Après avoir un peu cherché partout, j'ai vu une fonctionnalité qui consistait à "ajuster" les fenêtres. J'essaye de m'expliquer : il est dit que lorsqu'on amène une fenêtre près d'un coin en haut de l'écran, elle est censée se redimensionner et faire la taille d'un demi écran [ce qui est pratiquement lorsque l'on veut comparer deux fenêtres].

Mais le problème, c'est que cela ne fonctionne pas sur mon ordi. Alors peut-être que je ne place pas bien ma fenêtre ou autre...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.


5 réponses

Salut les fenêtres se placent côtés droit ou gauche pour quelles prennent la moitié de lécran ou si t met une fenêtre en haut del'écran elle se met en pleine écran et si tu à plusieur fenêtre tu agite la fenêtre active et sa réduit les autre, mais pour faire sa il faut que ta carte graphique prenne en charge Aero : fait un clic droit sur le bureau et personnaliser couleur et apparence des fenêtres puis ouvrir les propriété... ou va dans ordinateur puis propriété systéme indice de performance windows et met à jour l'indice de performance et fait les mise à jour grace à Windows Update.
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
17 juil. 2010 à 18:48
Qu'on soit clairs : il ne suffit pas d'amener la fenêtre "vers" le bord, mais il faut percuter le bord avec !
0
Tout d'abord, merci pour vos réponses ; mais aucun de vos conseils ne fonctionnent. Les mises à jours sont déjà faîtes ; et j'ai beau percuté le bord, la fenêtre ne se redimensionne pas.
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
17 juil. 2010 à 22:17
Je me demande s'il ne faut pas activer cette option dans les options d'affichage windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors sincèrement... Parfois ça fonctionne, parfois ça ne fonctionne plus. J'ai réussi une fois ou deux mais c'est tout xD Bon va falloir que je m'entraîne un peu je pense ^^'
0