Problème ajustement de fenêtres
Résolu
Toshiro
-
Toshiro -
Toshiro -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur qui possède windows 7. Après avoir un peu cherché partout, j'ai vu une fonctionnalité qui consistait à "ajuster" les fenêtres. J'essaye de m'expliquer : il est dit que lorsqu'on amène une fenêtre près d'un coin en haut de l'écran, elle est censée se redimensionner et faire la taille d'un demi écran [ce qui est pratiquement lorsque l'on veut comparer deux fenêtres].
Mais le problème, c'est que cela ne fonctionne pas sur mon ordi. Alors peut-être que je ne place pas bien ma fenêtre ou autre...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur qui possède windows 7. Après avoir un peu cherché partout, j'ai vu une fonctionnalité qui consistait à "ajuster" les fenêtres. J'essaye de m'expliquer : il est dit que lorsqu'on amène une fenêtre près d'un coin en haut de l'écran, elle est censée se redimensionner et faire la taille d'un demi écran [ce qui est pratiquement lorsque l'on veut comparer deux fenêtres].
Mais le problème, c'est que cela ne fonctionne pas sur mon ordi. Alors peut-être que je ne place pas bien ma fenêtre ou autre...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème ajustement de fenêtres
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenêtre en dehors de l'écran - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Fermer une fenetre de force - Guide
5 réponses
Salut les fenêtres se placent côtés droit ou gauche pour quelles prennent la moitié de lécran ou si t met une fenêtre en haut del'écran elle se met en pleine écran et si tu à plusieur fenêtre tu agite la fenêtre active et sa réduit les autre, mais pour faire sa il faut que ta carte graphique prenne en charge Aero : fait un clic droit sur le bureau et personnaliser couleur et apparence des fenêtres puis ouvrir les propriété... ou va dans ordinateur puis propriété systéme indice de performance windows et met à jour l'indice de performance et fait les mise à jour grace à Windows Update.
Qu'on soit clairs : il ne suffit pas d'amener la fenêtre "vers" le bord, mais il faut percuter le bord avec !
Tout d'abord, merci pour vos réponses ; mais aucun de vos conseils ne fonctionnent. Les mises à jours sont déjà faîtes ; et j'ai beau percuté le bord, la fenêtre ne se redimensionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question