[PAYPAL]Crypter ses bouttons en dynamique

Fermé
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 14 oct. 2005 à 10:07
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 29 avril 2009 à 11:53
Bonjour a tous ,
je me demandais si par hasard personne n'aurait déjà fait de site en intégrant le système Paypal . Dans ce système, il faut créer leur bouttons avec une certaine synthaxe ( respecter les attributs cachés ) et tout le tatouin.

Pour créer les bouttons il y a possibilité de passer par leur générateur (pour ceux qui font ca en dur ) puis de cocher leur optionc Cryptage pour que le code ne soit pas modifiable dans la page HTML.
Mais lorsque l'on génère ces bouttons avec un script php Maison, il n'y apsa possibilité d'utiliser leur fonction de cryptage, et leur algo de cryptage n'étant évidement pas fourni...

Si quelqu'un a déjà travailllé avec Paypal en générant ses bouttons avec un script Php en réussissant a crypter le tout a LEUR façon , merci de me faire signe .

Merci

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P
A voir également:

2 réponses

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
26 déc. 2006 à 09:40
Bonjour,

Je suis aujourd'hui dans la situation que tu décris. As tu reussi à monter en php un algo de crytage de ton formulaire ?

Merci de ton retour d'expérience.

wAx
0
salut
avez-vous trouvé une solution (autre que celle d'emile, qui necessite le safe_mode off et openssl installé, ce qui n'est pas le cas chez free, mon hébergeur) ?

merci de votre aide
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
29 avril 2009 à 11:53
Du tout j'ai laché lm'affaire avec le cryptgage paypal y a pas mal de temps sry :/
0
peut etre que ce tuto Cryptage Paypal https://www.informatique-rodez.fr aidera certain d'entre vous
0