Les Sims 3: s'arrête tout seul!!

Fermé
Billie - Modifié par Billie le 17/07/2010 à 00:13
 pepito027 - 22 juil. 2011 à 12:13
Bonjour,

j'ai acheté via Internet le jeu les Sims 3. Je peux créer un Sims sans problème, construire une maison, faire des achats, mais le "mode vie" pose un gros soucis: en effet, je peux jouer 10 mn grand maximum, et le jeu s'éteint tout seul!!! Parfois, il ne reste à) l'écran que 10 secondes!
Je suis désespérée devant cette situation, dégoûtée d'avoir acheté un jeu dont je ne peux pas profiter! Mon ordinateur a les configurations requises, je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Contacter l'équipe d'EA est une vraie galère, je ne sais pas quoi faire...
Je jette donc une bouteille à la mer, au cas où quelqu'un aurait eu le même désagrément que moi, et qui aurait peut être même une solution...!!!!

Merci 1000 fois d'avance!

A voir également:

11 réponses

Bonsoir!

Suite au message d'Harris44 (que je remercie pour ses réponses, au passage ;) , j'ai essayé de mettre mes pilotes à jour grace au site "tous les drivers". C'est un super site qui donne un sacré coup de main!... sauf que cette fois, il n'a pas réglé le problème de mes cartes graphiques (à l'heure actuelle , je ne peux même plus lancer le jeu).
Je pense que je vais carrément aller voir des pros de l'informatique pour savoir ce que je dois faire, parce que là, ça me fatigue vraiment...
Je vais essayer ta formule Ladylol, on sait jamais!
5
Je ne te conseille pas trop les drivers et tout et tout. Tu a Vista alors normalement ton ordi n'est pas tres vieu. Souvent, la configuration recommandé (mais pas minimale) du jeu est plus haute que celle de ton ordinateur. J'avais essayé de mettre à jour les drivers, et tout mon ordi s'est modifé enfin c'était la galère, lol
0
J'ai essayé ton astuce LadyLol, le jeu s'allume, je peux jouer 2mn, mais pas plus.... C'est un pas vers le mieux, mais un tout petit ;)
0
pepito027 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 4
9 août 2010 à 19:17
J'ai le même problème que toi avec les Sims 3 mais avec la version DVD.
Et cela ne m'arrive pas qu'avec les Sims 3 mais avec d'autres jeux comme Pro Cycling Manager saison 2009...

As tu trouvé la solution?
4
Pour ma part j'ai trouvé mon problème. J'ai eu l'idée de démonter mon ordi portable et magique, il y avait une poussière pas possible au niveau du ventilateur alors je l'ai nettoyer très soigneusement et paff, tout les jeux remarchaient correctement :)
3
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
17 juil. 2010 à 00:19
Salut

Est tu connecter a internet pour y jouer
As tu Steam ? ( que je ne recommande pas !)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Harris,

non je ne suis pas forcément connectée à Internet quand je joue aux Sims. Le jeu étant installé sur mon ordi (comme si je l'avais acheté en CD rom), normalement j'ai pas besoin d'être connectée.... si?
Non, je n'ai pas Stream (je ne sais même pas ce que c'est! :p)
1
=C
1
Javais eu ce probleme avec Vista et les Sims 3.
Ce que j'ai fais ? J'ai lancé le jeu et je suis aller changer les parametres dans les options. J'ai mis le niveau de graphisme, de détails, etc... (tout ce qui demande de la résolution) au plus bas (je ne me souviens plus de l'intitulé exact des parametres que j'ai baissé, je sais juste que c'est en rapport avec l'image, la qualité du graphisme) Et sa a fonctionné :D
0
DE L' ARNAQUE !!!!!
0
Moi aussi je suis dégouter car il s'éteint 5min quand je suis en mode vie !
Par contre en mode construction ect.. sa fonctionne !
Je voudrai bien savoir comment on fait ,parce que merci les 60 euros pour rien!
0
Il y a peut-être un bug dans ta famille... Crée un nouveau foyer et essaye de jouer pour voir...
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
1 août 2010 à 16:07
Essaye de mettre a jours tes pilotes graphiques
un tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=0-V0zO7qo7w

;)
-1