Probleme conexion ps3-livebox...
sAMSAm02
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sAMSAm02 Messages postés 13 Statut Membre -
sAMSAm02 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé de refaire un forum de plus sur ce sujet, mais malgrès des heures passés sur de nombreux forum, aucun n'ont resolu mon problème :
Je suis chez orange (je possede une livebox sagem)
Ma ps3 capte a 85% le signal de ma box
Tout d'abord je fait paramètre reseaux, puis paramètre conexion internet
[un rectangle vert en haut à droite de l'écran m'indique qu'une erreur de connexion est survenue (8013013E) ]
Ensuite je click sur facile > puis sur scan > je choisi ma box >je rentre ma clé WEP> je met ma box en association (le point wifi clignote) puis entrée > et là un message s'affiche au bout de quelques minutes me disant : le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. La clé WEP saisi est peut etre incorecte.
Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance de me repondre
Désolé de refaire un forum de plus sur ce sujet, mais malgrès des heures passés sur de nombreux forum, aucun n'ont resolu mon problème :
Je suis chez orange (je possede une livebox sagem)
Ma ps3 capte a 85% le signal de ma box
Tout d'abord je fait paramètre reseaux, puis paramètre conexion internet
[un rectangle vert en haut à droite de l'écran m'indique qu'une erreur de connexion est survenue (8013013E) ]
Ensuite je click sur facile > puis sur scan > je choisi ma box >je rentre ma clé WEP> je met ma box en association (le point wifi clignote) puis entrée > et là un message s'affiche au bout de quelques minutes me disant : le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. La clé WEP saisi est peut etre incorecte.
Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance de me repondre
A voir également:
- Probleme conexion ps3-livebox...
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
alors j'essaiye en manuel, a la fin au test de la conexion sa me met echec pour l'obtention d'une adresse IP...
le filtrage mac est une protection "supplémentaire" du wifi, car grace à lui, ta box ne permettras qu'aux adresses mac connues des appareils connectés en wifi sur ta box qui sont en ta posséssion et bloquera toutes les autres.( par exemple si tu as un voisin qui voudrait se connecter sur ton wifi, même si eventuellement il connaissait ta clé wep ou wap ).