Journal des erreurs
jacck35
-
jacck35 -
jacck35 -
Bjr a tous. a votre bon cœur Messieurs, merç)
Dans le journal des erreurs, je viens de trouver pour aujourd'hui une erreur, qui est signalée, sans arret, la voici:
Le service gestion d'application s'est arrété avec l'érreur :
le fichier est introuvable .
Ma question est, que cela veut-il bien dire ???
Pourtant je trouve que tout marche bien, et pourtant il y a un hic! Chers amis je vous attends. Merçi
Dans le journal des erreurs, je viens de trouver pour aujourd'hui une erreur, qui est signalée, sans arret, la voici:
Le service gestion d'application s'est arrété avec l'érreur :
le fichier est introuvable .
Ma question est, que cela veut-il bien dire ???
Pourtant je trouve que tout marche bien, et pourtant il y a un hic! Chers amis je vous attends. Merçi
A voir également:
- Journal des erreurs
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Creation du journal d'erreur xiaomi ✓ - Forum Windows
- Redmi note 9 pro message d'erreur - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut à toi ! Comment va la ville rose ?!
tu ne nous dis pas le processus qui te cause des misères. Poste l'intégralité du log ou pour le moins le nom de la source.
Sache quand même que l'observateur d'événements recense un certain nombre d'erreurs prévues par les programmeurs, mais qui ne sont pas toutes mortelles, voire même bien inoffensives. Si ton ordi ronronne, c'est le principal ! Constates-tu le moindre trouble qui semble lié ? Enfin, juste une intuition... n'aurais-tu pas un modem de marque Sagem ? Sur ces bonnes paroles, bonne nuit.
A +
tu ne nous dis pas le processus qui te cause des misères. Poste l'intégralité du log ou pour le moins le nom de la source.
Sache quand même que l'observateur d'événements recense un certain nombre d'erreurs prévues par les programmeurs, mais qui ne sont pas toutes mortelles, voire même bien inoffensives. Si ton ordi ronronne, c'est le principal ! Constates-tu le moindre trouble qui semble lié ? Enfin, juste une intuition... n'aurais-tu pas un modem de marque Sagem ? Sur ces bonnes paroles, bonne nuit.
A +
Salut Xden, salut Denis.
Bien reçu ton mel. En effet je vais laisser couler l'eau sous les ponts.
J'ai fouillé dans beaucoup de forums etje vois que tous reviennent a tes informations.
Oui je me faisait un peu de soucis, enfin un peu. Maintenant je laisse couler, Je ne tiens pas me défenestrer, mais pas du tout. Le PC marche bien, s'est le principal.
Comme nouvelles de notre cher Midi, le soleil revient timidement.
Je te serre la main. A une autre fois. Passe un bon dimanche
Bien reçu ton mel. En effet je vais laisser couler l'eau sous les ponts.
J'ai fouillé dans beaucoup de forums etje vois que tous reviennent a tes informations.
Oui je me faisait un peu de soucis, enfin un peu. Maintenant je laisse couler, Je ne tiens pas me défenestrer, mais pas du tout. Le PC marche bien, s'est le principal.
Comme nouvelles de notre cher Midi, le soleil revient timidement.
Je te serre la main. A une autre fois. Passe un bon dimanche
Toi aussi tu me dis, pas de soucis, d'ailleurs je me souviens avoir sur une revue , dans le temps,que Microsoft, n'en tenait pas compte. Alors je vais dormir sans me faire du mourron.
Je te serre amicalement la main. Ah ce Confucius !!!!Jacques
distinguons deux choses :
1. l'observateur d'événements qui oeuvre en arrière-plan et que l'on consulte à l'occasion ; il ne faut pas le désactiver.
2. le rapport d'erreur de microsoft : ça ne sert à rien, sinon à provoquer crises d'angoisse et défenestration d'un matériel coûteux --> désactive-le (ça ne sert en fait qu'à récolter les bugs pour améliorer les futures versions, tu n'auras jamais aucune réponse)
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce.php?id=81
à la prochaine, quelque part entre l'Hérault et la Garonne, le Jazz et la Java, comme dirait le grand Claude