Partage de fichiers avec win xp
picos
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
bonjour,
voila , je veux partager disque local (C :) ,ou lecteur ( D:) ou (E:) ou disquette (A:) .
Quand je partage par exemple (C :) de poste 1 , et j'essaie d' y acceder dans un autre pc 2 de méme groupe de travail, le message suivant s'affiche :
workgroup
// poste 1 n'est pas accessible , vious ne disposez peut-étre pas des autrorisations necessaire pour utiliser cette resource reseau. contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposer des autorisations d'accés.
accès refusé.
sachant que les deux pc sont de méme groupe " workgroup" et que le disque (C:) de pc 1 est partagé.
que dois je faire pour acceder à ( C:) de pc 1 dans pc 2.
merci nen avance
voila , je veux partager disque local (C :) ,ou lecteur ( D:) ou (E:) ou disquette (A:) .
Quand je partage par exemple (C :) de poste 1 , et j'essaie d' y acceder dans un autre pc 2 de méme groupe de travail, le message suivant s'affiche :
workgroup
// poste 1 n'est pas accessible , vious ne disposez peut-étre pas des autrorisations necessaire pour utiliser cette resource reseau. contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposer des autorisations d'accés.
accès refusé.
sachant que les deux pc sont de méme groupe " workgroup" et que le disque (C:) de pc 1 est partagé.
que dois je faire pour acceder à ( C:) de pc 1 dans pc 2.
merci nen avance
A voir également:
- Partage de fichiers avec win xp
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide