Booter sur DD externe
rabaloum
-
LOrTnoK -
LOrTnoK -
Bonjour,
ma question est la suivante
j'aimerais booter mon dd externe branché en usb, mais le bios n'a pas d'option usb, y'a t-il une manip pour obtenir cette option?
voici ce qu'il indique:
Priorité de démarrage
1er périph boot [groupe CD-ROM]
2me périph boot [DD]
3eme périph boot [groupe floppy]
4eme périph boot [groupe Réseau]
j'ai un pc hp avec pentium, et le DD que je veux utiliser a un OS qui tournait précédemment sur un packard bell pentium.
merci d'avance pour vos rep
ma question est la suivante
j'aimerais booter mon dd externe branché en usb, mais le bios n'a pas d'option usb, y'a t-il une manip pour obtenir cette option?
voici ce qu'il indique:
Priorité de démarrage
1er périph boot [groupe CD-ROM]
2me périph boot [DD]
3eme périph boot [groupe floppy]
4eme périph boot [groupe Réseau]
j'ai un pc hp avec pentium, et le DD que je veux utiliser a un OS qui tournait précédemment sur un packard bell pentium.
merci d'avance pour vos rep
1 réponse
Euuuh ?!!! Je doute qu'il tourne sur un new PC qui a une autre carte mère, une autre carte graphique, un autre processeur, enfin bref il ne tournera pas, l'ancien windows n'est pas config pour tourner sur d'autres paramètres :X
Pour booter sur ton dd externe ça serait tellement plus simple si ton BIOS voulait bien te présenter un 5ème périphérique nommé USB ... Mais c'est pas le cas :X
Pour booter sur ton dd externe ça serait tellement plus simple si ton BIOS voulait bien te présenter un 5ème périphérique nommé USB ... Mais c'est pas le cas :X