VM Social Club - Problème

Fermé
Fred44 - 16 juil. 2010 à 15:07
 mitko - 26 oct. 2010 à 13:11
Bonjour,

Moi j'ai le problème juste après avoir télécharger l'application dite " VM Social Club ".

Tout d'abord, j'entre mes identifiants ainsi que mon password, je clic alors sur le bouton " Connexion ".

Malheureusement un message s'affiche sur mon écran indiquant : " Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'applicatione en zone de couverture. [2] ".

Je suis bloquez ici, pouvez-vous me venir en aide svp ?

4 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi
0
MOA AUSSI J4AI LE MEME PROBLEM. MAIS QUAAND JE RECHARGE MAN TEL (AUTR QUE MON CREDI MENSUEL) BEH LA SA FONCTIONE MAIS JE PAYE =S
0
bonjour,

j ai eu aussi le meme probleme car j était en zone de couverture ( pas de réseau ) .
donc il faut se déplacer ailleur j usqu à ce qu on ai du réseau .

Ah ! l'électronique !
0
Bin j'ai le meme soucis je vais esailé à apllé virgine pour avoir une solution
0
j'ai aussi le même sousci je sais pas comment faire sa fonctionnait au début mais aujourd'hui ça marche plus même dans les zones de couverture en centre ville
0